Dimensions maxi carrossables
Dimensions maxi carrossables
Salut!
Y'a t-il quelqu'un qui saurait m'expliquer comment se calculent les dimensions maxi carrossables? Il me semble que c'est en rapport avec l'empattement?
J'ai récupéré une caisse polyfond pour mon TP3 l'été dernier mais je la trouve trop lourde, je pense pouvoir faire mieux en réalisant la cellule moi même et si je pouvais me mettre dans la légalité en prenant en compte les dimensions maxi, ce ne serait que mieux.
Merci, bonne soirée!
Y'a t-il quelqu'un qui saurait m'expliquer comment se calculent les dimensions maxi carrossables? Il me semble que c'est en rapport avec l'empattement?
J'ai récupéré une caisse polyfond pour mon TP3 l'été dernier mais je la trouve trop lourde, je pense pouvoir faire mieux en réalisant la cellule moi même et si je pouvais me mettre dans la légalité en prenant en compte les dimensions maxi, ce ne serait que mieux.
Merci, bonne soirée!
Re: Dimensions maxi carrossables
Salut,
peut-être en regardant sur le barré rouge ?
les tpétistes arrivent ils sont à l'apéro
bon courage pour ce chouette pojet
lapetite
peut-être en regardant sur le barré rouge ?
les tpétistes arrivent ils sont à l'apéro
bon courage pour ce chouette pojet
lapetite
A priori les tepetistes sont toujours à l'apéro!
Merci pour tes encouragements!
Merci pour tes encouragements!
Merci Mr P4!
ah mais vous savez pas le plus dur c’était le dijo!!!!Bender a écrit :A priori les tepetistes sont toujours à l'apéro!
non mais arrivé trop tard
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Hello !
Je ressorts ce sujet, car tout comme Bender, je recherche les dimensions maximales admisses pour construire ma propre cellule. Le barré rouge du TP3 L39 Doka serait au top, mais où pourrais-je trouver ça ?
Pas sûr que ce doc suffise : Merci pour votre aide !
A+
Je ressorts ce sujet, car tout comme Bender, je recherche les dimensions maximales admisses pour construire ma propre cellule. Le barré rouge du TP3 L39 Doka serait au top, mais où pourrais-je trouver ça ?
Pas sûr que ce doc suffise : Merci pour votre aide !
A+
Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux, levons-nous ! (Jim Larkin)
Faut voir avec Aldo si il l'a et si il peut te faire un scan qui va bien
Sinon RVI trucks à St-Priest (69), (ne passe surtout pas par le service attestation de Boulogne 92) pour leur demander le BR correspondant à ton n° de châssis mais c'est payant, apparemment SebG61 a réussi à en avoir gratos en passant directement par VOLVO.
Déjà tu peux mettre une cellule de J5/C25 qui fait 2m80 et ça reste bien en proportion, plus grand tu vas commencer a avoir un peu trop de porte à faux mais après si tu veux plus grand tu peux toujours demander jusqu'à combien tu peux rallonger le châssis.
Tu as l'adresse et le tel sur la tof.
Ils m'avaient demandés 58€ ttc en 2009 pour 3 feuilles de papiers
Oliv'
Sinon RVI trucks à St-Priest (69), (ne passe surtout pas par le service attestation de Boulogne 92) pour leur demander le BR correspondant à ton n° de châssis mais c'est payant, apparemment SebG61 a réussi à en avoir gratos en passant directement par VOLVO.
Déjà tu peux mettre une cellule de J5/C25 qui fait 2m80 et ça reste bien en proportion, plus grand tu vas commencer a avoir un peu trop de porte à faux mais après si tu veux plus grand tu peux toujours demander jusqu'à combien tu peux rallonger le châssis.
Tu as l'adresse et le tel sur la tof.
Ils m'avaient demandés 58€ ttc en 2009 pour 3 feuilles de papiers
Oliv'
Yes ! Je demande à Aldo et merci pour ta précieuse aide.
Je vous tiens au jus !
Je vous tiens au jus !
Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux, levons-nous ! (Jim Larkin)