![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je ne sais pas où mettre cette annonce trouvée en cherchant autre chose. C'est un Unimog 4X4 en vente à Limoges.
http://annonces-camions.fr/go-i-offer-i ... imog-.html
A vous de jouer
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
C'est qu'il est tellement moche qu'on ne peut pas le vendre plus chercommandher a écrit :manque un chiffre ou une virgule mal placée![]()
Je ne sais pas, dans la rubrique "Annonces/Unimog" peut-être ?2MV a écrit :Je ne sais pas où mettre cette annonce trouvée en cherchant autre chose. C'est un Unimog 4X4 en vente à Limoges
Pour ça on te fais confiance !leoduro a écrit : Question design, y'a encore pire!
Tu sous-entends qu'il y aurait un prix sur l'annonce pour attirer le challant, et puis le prix réel de vente qui serait suppérieurMr P4 a écrit :il y a le prix sur l'annonce ET le prix auquel cela se vend
en revanche, à Cotonou, il y en a une2MV a écrit :Juste un truc en plus, et pour ma part, j'en resterai là.
J'ai vérifié l'adresse à Limoges. La rue indiquée dans l'annonce n'existe pas dans la Cité de la porcelaine, ni dans les communes limitrophes.
d'accord avec Leo, c'est toujours plus vivant quand les rubriques sont agrémentées de commentaires....leoduro a écrit :Baah mais tout va rester lààààà, c'est sympa ces postes vivants! Parce qu'un post tout beau tout rien que pour une annonce, y'a qu'à consulter les petites annonces![]()
...
pareil pour moi mon iveco Ponpon, trouvé ici grace a une annonce relayée par Serge .2MV a écrit :...
Alors oui, je pense que ce genre de post peut être utile car tout le monde ne cafouille pas (manque de temps) systématiquement dans les petites annonces sur tous les sites possibles et imaginables. C'est à mon sens l’intérêt de ce forum de faire remonter ce genre d'info, même si elle n'est suivie d'aucun effet dans un premier temps.
C'est en procédant comme ça que nous avons dégotté notre Iveco.
leoduro a écrit :Tu sous-entends qu'il y aurait un prix sur l'annonce pour attirer le challant, et puis le prix réel de vente qui serait suppérieurMr P4 a écrit :il y a le prix sur l'annonce ET le prix auquel cela se vendétrange technique...