Unimog en vente à Limoges
Unimog en vente à Limoges
Salut les modos
Je ne sais pas où mettre cette annonce trouvée en cherchant autre chose. C'est un Unimog 4X4 en vente à Limoges.
http://annonces-camions.fr/go-i-offer-i ... imog-.html
A vous de jouer
Je ne sais pas où mettre cette annonce trouvée en cherchant autre chose. C'est un Unimog 4X4 en vente à Limoges.
http://annonces-camions.fr/go-i-offer-i ... imog-.html
A vous de jouer
- commandher
- Off-Roader
- Reactions :
Re: Unimog en vente à Limoges
manque un chiffre ou une virgule mal placée
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
C'est qu'il est tellement moche qu'on ne peut pas le vendre plus chercommandher a écrit :manque un chiffre ou une virgule mal placée
C'est vrai qu'il a une sale gueule. Même un B est plus beau, c'est dire...
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
Hou le vilain petit canard
Le prix est peut-être en fonction de la motorisation ( y'a des poussifs) et des non-options....
Question design, y'a encore pire!
Et puis d'être aussi moche, ça offusque les dieux...
Le prix est peut-être en fonction de la motorisation ( y'a des poussifs) et des non-options....
Question design, y'a encore pire!
Et puis d'être aussi moche, ça offusque les dieux...
...
Je ne sais pas, dans la rubrique "Annonces/Unimog" peut-être ?2MV a écrit :Je ne sais pas où mettre cette annonce trouvée en cherchant autre chose. C'est un Unimog 4X4 en vente à Limoges
Mouahaha ben alors Michel t'es pas bien réveillé ou t'avais juste envie de me donner un peu de boulot de rangement sur le forum ?
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Pour ça on te fais confiance !leoduro a écrit : Question design, y'a encore pire!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
-
- Reactions :
Oh ben quitte à choisir c'est tout vu!
Bon c'est sur que le tiens on peu pas le critiquer, vu que t'en a pas...
MOUHAHAHAHAHAHA
Bon c'est sur que le tiens on peu pas le critiquer, vu que t'en a pas...
MOUHAHAHAHAHAHA
...
-
- Reactions :
Faut peut-être quand même se dépêcher de l'acheter le mog, ça va pas en s'améliorant!!!
...
Quand je pense que Dimitri va devoir ranger tout ça dans les bons posts . Y'a de ces petits plaisirs dans la vie...
-
- Reactions :
Baah mais tout va rester lààààà, c'est sympa ces postes vivants! Parce qu'un post tout beau tout rien que pour une annonce, y'a qu'à consulter les petites annonces
Et puis on peut toujours revenir au sujet!
Par exemple, y'a quelqu'un qui a essayer de contacter le mec, juste pour voir? Non parce que généralement les annonces trop alléchantes ou avec des prix impossibles.... l'annonceur habite généralement plus proche de la côte "d'ivoire" que de Limoges....
Bon là vu l'adresse.... mais y'a un truc qui colle pas non?
Et puis on peut toujours revenir au sujet!
Par exemple, y'a quelqu'un qui a essayer de contacter le mec, juste pour voir? Non parce que généralement les annonces trop alléchantes ou avec des prix impossibles.... l'annonceur habite généralement plus proche de la côte "d'ivoire" que de Limoges....
Bon là vu l'adresse.... mais y'a un truc qui colle pas non?
...
Ouaip Léo, j'ai appelé le mec et le prix de vente est bien, selon lui, celui indiqué dans l'annonce .
Maintenant, je ne connais pas l'état réel du véhicule; il faut certainement aller dénicher l'embrouille sur place, s'il y en a une . Mais bon, le mec est joignable et il ne réside pas en Afrique , a priori
Alors oui, je pense que ce genre de post peut être utile car tout le monde ne cafouille pas (manque de temps) systématiquement dans les petites annonces sur tous les sites possibles et imaginables. C'est à mon sens l’intérêt de ce forum de faire remonter ce genre d'info, même si elle n'est suivie d'aucun effet dans un premier temps.
C'est en procédant comme ça que nous avons dégotté notre Iveco.
Maintenant, je ne connais pas l'état réel du véhicule; il faut certainement aller dénicher l'embrouille sur place, s'il y en a une . Mais bon, le mec est joignable et il ne réside pas en Afrique , a priori
Alors oui, je pense que ce genre de post peut être utile car tout le monde ne cafouille pas (manque de temps) systématiquement dans les petites annonces sur tous les sites possibles et imaginables. C'est à mon sens l’intérêt de ce forum de faire remonter ce genre d'info, même si elle n'est suivie d'aucun effet dans un premier temps.
Dans tout les cas le tarif me semble très, mais très bas.
En allant sur le site agriaffaires, les Unimogs se vendent beaucoup, mais beaucoup plus cher.
Si cette annonce est n'est pas bidon, c'est l'affaire du millénaire.
En allant sur le site agriaffaires, les Unimogs se vendent beaucoup, mais beaucoup plus cher.
Si cette annonce est n'est pas bidon, c'est l'affaire du millénaire.
Attention, il y a le prix sur l'annonce ET le prix auquel cela se vend!! nuance!
Par-contre je vois que certains aiment bien téléphoner juste pour aller à la pêche aux infos, y'a des vendeurs que ca dérange pas...
Par-contre je vois que certains aiment bien téléphoner juste pour aller à la pêche aux infos, y'a des vendeurs que ca dérange pas...
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
-
- Reactions :
Tu sous-entends qu'il y aurait un prix sur l'annonce pour attirer le challant, et puis le prix réel de vente qui serait suppérieur étrange technique....Mr P4 a écrit :il y a le prix sur l'annonce ET le prix auquel cela se vend
Pour ce qui en est du coup de fil de 2MV pour la pêche aux infos, dont il faut bien dire que je suis l'initiateur (pas envie de me farcir un coup de fil international ) je crois qu'il était surtout à la base pour comprendre le pourquoi du comment de se prix.... du millénaire.
Arnaque? Vice-ca...non annoncé? Mystère. Mais s'il est partit ce prix là, c'est l'affaire du millénaire , même avec un moteur cassé!
"Le Mystère du mog jaune perdure" à moins que sont acheteur débarque un jour ici!
...
Juste un truc en plus, et pour ma part, j'en resterai là.
J'ai vérifié l'adresse à Limoges. La rue indiquée dans l'annonce n'existe pas dans la Cité de la porcelaine, ni dans les communes limitrophes. Donc le mec que j'ai eu au téléphone m'a bobardé. Pour être précis, je lui ai demandé si le prix de vente du Mog était bien celui indique dans l'annonce. Il m'a répondu que "oui + la TVA comme indiqué dans l'annonce" et j'avoue que nous n'avons pas poussé la discussion plus loin because le mec avait l'air agacé.
Voilà, c'est tout.
J'ai vérifié l'adresse à Limoges. La rue indiquée dans l'annonce n'existe pas dans la Cité de la porcelaine, ni dans les communes limitrophes. Donc le mec que j'ai eu au téléphone m'a bobardé. Pour être précis, je lui ai demandé si le prix de vente du Mog était bien celui indique dans l'annonce. Il m'a répondu que "oui + la TVA comme indiqué dans l'annonce" et j'avoue que nous n'avons pas poussé la discussion plus loin because le mec avait l'air agacé.
Voilà, c'est tout.
en revanche, à Cotonou, il y en a une2MV a écrit :Juste un truc en plus, et pour ma part, j'en resterai là.
J'ai vérifié l'adresse à Limoges. La rue indiquée dans l'annonce n'existe pas dans la Cité de la porcelaine, ni dans les communes limitrophes.
d'accord avec Leo, c'est toujours plus vivant quand les rubriques sont agrémentées de commentaires....leoduro a écrit :Baah mais tout va rester lààààà, c'est sympa ces postes vivants! Parce qu'un post tout beau tout rien que pour une annonce, y'a qu'à consulter les petites annonces
...
maintenant les annonces les moins commentées ne sont pas forcément le moins intéressantes
parfois il vaut mieux être discret et courir plutôt qu'attirer l'attention...il sera toujours temps d'en parler ensuite quand il est dans votre cours ...mais la j'avoue que dans ce cas précis ça doit pas être la peine...
pareil pour moi mon iveco Ponpon, trouvé ici grace a une annonce relayée par Serge .2MV a écrit :...
du coup, comme toi je renvoie l'ascenseur
plutôt le contraire, non je veux juste dire que ce n'est pas parce un camion vaut 10 000€ puis que l'annonce disparait qu'il a été vendu ce prix.leoduro a écrit :Tu sous-entends qu'il y aurait un prix sur l'annonce pour attirer le challant, et puis le prix réel de vente qui serait suppérieur étrange technique...Mr P4 a écrit :il y a le prix sur l'annonce ET le prix auquel cela se vend
Ensuite je sais que ca dépend des région mais pour moi si le prix n'est pas indiqué comme ferme il y a toujours une possibilité de discussion, c'est le commerce c'est tout!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr