je lance ce nouveau sujet car il ne me semble pas avoir été abordé mais peut être n'y a t'il pas matière...
je viens d'acquérir donc un 40-10 après un tout petit éssai et je dois dire (je ne l'ai pas encore entre les mains car il doit passer le contrôle technique et justement le seul point qui m'a éffrayé c'est le freinage, j'ai trouvé que ça freinait pas tout simplement! le vendeur m'a assuré que c'etait une impression qu'on a avec tous les daily...je veux bien croire que la pédale est une course longue mais il y a un moment, avant que on arrive en butée on aimerais bien sentir que ça freine...alors bien sur il y a le contrôle technique qui est sensé le rétamer s'il est pas bon...mais quand même je me satisfait pas de l'explication "on a changé des maitres cylindres des fois sans succes, les daily c'est comme ça...")
J'aimerai votre avis d'utilisateur car je ne peut que comparer à mes autres véhicules et même le brutt qui est bien plus lourds et limite au contrôle freine mieux que ça. un avis sur la question?
la légende Daily est elle fondée?
Une chance d'améliorer ça si c'est un fait établit et pas une mal fonction, à part mettre des doubles étriers à l'avant..

merci