http://www.leboncoin.fr/vi/15023086.htm?ca=3_s
Coucou, quand vous relevez une annonce, histoire de garder un historique sur le forum, avant qu'elle ne disparaisse, copier s'il vous plait les photos et le texte. Comme ça quelques années plus tard quand l'engin refait surface on peux dire ! AH mais il était en vente à tel endroit !skud a écrit :une annonce de brimont sur le bon coin! c'est tellement rare:
Bastien a écrit :Coucou, quand vous relevez une annonce, histoire de garder un historique sur le forum, avant qu'elle ne disparaisse, copier s'il vous plait les photos et le texte. Comme ça quelques années plus tard quand l'engin refait surface on peux dire ! AH mais il était en vente à tel endroit !skud a écrit :une annonce de brimont sur le bon coin! c'est tellement rare:
Bastien.
Code postal: 44360
vend pour un client
Camion Brimond 4x4 -- 26/06/1992 -- 149000kms
mines 18/12/2008 cabine 4 portes/4 places -- sieges AV a suspension pneumatique -- arceau
châssis oscillant avec blocage pneumatique -- boite 6 vitesses route et 6 extra lentes -- blocage differentiel sur essieu AV et AR --caisse alu avec ouverture laterale G/D -- porte AR avec escalier escamotable -- echappement inox --
4 peus + 2 roues de secours michelin Neufs - etc..
Téléphoner à atlantic poids lourds: 02 40 57 80 58
ben il va nous expliquer ça en détaille mais en gros, en vitesse réduite uniquement, le châssis, munis d'un pivot entre avant (cabine) et arriere suivant l'axe X, autorise un débattement de plus ou moins X degré de telle sorte que tu ne joue pas sur la torsion d'un châssis souple à la Brutt ou unimog, et autorise des supers croisement de ponts sans pour autant nécéssiter des débattements de roue monstrueux. à vrai dire même sur des photos c'est pas très évident à mettre en évidence. je crois qu'il y en avait sur camion 4x4.com à l'époque ou ça parlais pas que de Bucéphale mais comme je les ait pas copier et que tout ça a disparu..Bruno Jordan a écrit :Salut,
C'est quoi exactement "châssis articulé"?
Bruno
c'est clair, ça tue la mortmarcodef a écrit : et ....le look
on le connait?marcodef a écrit :J'ai un pote en B90
c'est pas plutôt un Iveco qu'il a acheté?...si vous voyez ce que j'veux dire..marcodef a écrit :Je ne sais pas s'il est inscrit. Il a revendu son Land 110 et racheté ( début d'été ) ce B90 équipé CC par je ne sais plus quel équipementier connu. Lyonnais. Prénom Maxime.
Tu parles trop mais heureusement que t'es là pour suivre ! Moi je suis perdu !hippo a écrit :c'est pas plutôt un Iveco qu'il a acheté?...si vous voyez ce que j'veux dire..marcodef a écrit :Je ne sais pas s'il est inscrit. Il a revendu son Land 110 et racheté ( début d'été ) ce B90 équipé CC par je ne sais plus quel équipementier connu. Lyonnais. Prénom Maxime.![]()
et son pseudo galileo69 ...
je me demande d'ailleurs s'il ne nous avait pas parlé d'un pote qui a acheté un ETR et qui viendrait peut être nous en parler...
Pascal
bon le suspense deviens insoutenable ! alors Maxime! le roi des pattes fraiches, c'est toi ou c'est pas toi ? qui fait passer ton iveco pour un B aupres des potes?OB1KnoB a écrit :Hmmm... Lyonnais, prénom Maxime, un ami qui aurait un acheté un ETR... ça commence à faire beaucoup de coincidences![]()
A mon avis on parle bien du même, sauf que "le notre" est en ivéco (va voir le sujet sur le voyage en Islande).
@+
dimitri
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité