tu a fait une sacrée affaire, si il avait pas été aussi loin de chez moi je l'aurais pris direct
surtout qu'il avait l'air en super bon etat a part ce petit soucis de demareur
BRAVO !!!!

Le vasp non spéc ne sera pas valable en plateau seul, il te faudra demander double genre/carrosserie comme il semble te l'avoir dit.fab38 wrote:
2) est ce qu'il sera possible de faire homologuer des places supplémentaires dans la cellule amovible en demandant un classement en VASP NON SPEC![]()
ça serait valable si je le laissais en 3 places avec un plateau ou une cellule dessus mais là mon projet est un peu plus complexe, non ?
merci pour vos conseils
Fab

Mercisnowy wrote:Salut,
sa commence a prendre forme,
impatient de voir la suite...
quel sont le dimension de ton empattement et de ton porte à faux?
bonne continuation...
A+

je suis le créateur d'unimog-maniaOB1KnoB wrote: n'avais pas déjà vu la fabrication de réservoir sur unimog-mania?
@+, j'ai hâte de voir la suite![]()
Dimitri

C'est bien vrai, j'en suis a mon troisième plan d'aménagement , le premier allais pas justement a cause de la répartition des poids dans les coffres et des passagers, le deuxième, trop de poids sur l’essieu AV, là, c'est partis pour quillerPacha wrote:Bonsoir
Je vois que tu fais le même montage que moi pour l'eau potable, sous la table... attention à ton calcul de poids !! j'ai mis l'EP en gros entre les 2 essieux et je me suis retrouvé "juste" dans le calcul d'équilibre des poids par rapport à l'essieu avant...
J'ai monté un treuil AR (80kg+20kg support) ce qui m'a bien arrangé mais si j'avais su j'aurais reculé d'avantage la position des cuves sur mon plan...ce qui m'aurait obligé à repenser une partie de l'aménagement !
Je te conseille (si ce n'est pas déjà fait) de faire un calcul prévisionnel...