dans la même idée que gilc2938 qui s'est mis en tête de mettre un echangeur sur un 2000 (projet qui est sur le point d'aboutir mais on a depuis,plus trop de nouvelle

mais après discutions avec gil il s'avère quasi inévitable de modifier le faiseau du radiateur d'eau, car,avec un echangeur devant il lui devient difficile d'évacuer les calories,ne voulant pas rentrer dans un onéreuse modif du radiateur je décide donc de mettre l'echangeur derrière la cabine,( l'espace connement inexploitée entre le shelter et la cabine a un soudain regain d'intérêt!!)...
j'ai donc commander un échangeur en Allemagne pour 100e (le souci s'est que les diam d'entrer et de sortie du radiateur sont en de 76mm alors que la sortie turbo est en 50 et le collecteur d'admission en 70mm...bref....) souder de la cornier de 40x40 sur le bati support de roue de secours et y ai fixer le bouzin avec 4 gros silent bloc de chez solution élastomère a saint Étienne (boite vraiment top y on aussi de la mousse acoustique vraiment nickel!!

pour assurer le refroidissement j'y ai placer un ventilateur de renault espace phase 3 que j'ai brancher en serie afin qu'il puisse tourner en 24v......
depuis j'en suis la car j'attends les tube inox et les durite silicone pour raccorder tout ca......la semaine prochaine,j'espère...