Bonjour,
Quelqu'un qui aurait un boxer/jumper HDI pourrait il me faire des photos de ses supports moteur, principalement le support situé le plus proche de la poulie d'arbre à cames, je souhaiterais voir la pièces fixer sur le moteur/culasse servant à soutenir le moteur et pour comparer avec d'autre Sofim monter ainsi (notamment des 2.5 TDI/ 2.8 IDTD etc)
Merci d'avance!
support moteur HDI
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
-
- Conducteur de Tricycle expérimenté
- Reactions :
Re: support moteur HDI
C'est parfait!! et un Dangel en plus !!! Si je n'étais pas correct je te demanderais aussi les photos de la boite, de la transmission, etc!
Mais je n'irais pas jusque la!! Merci!
Mais je n'irais pas jusque la!! Merci!
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
-
- Conducteur de Tricycle expérimenté
- Reactions :
Merci!
Tout à fais ce que je voulais, et plus encore! et en plus de ça, je ne savais pas qu'il y avait une 1ere courte sur le Boxer Dangel ni que le carter de boite etait modifier!
Merci Bruno!

Tout à fais ce que je voulais, et plus encore! et en plus de ça, je ne savais pas qu'il y avait une 1ere courte sur le Boxer Dangel ni que le carter de boite etait modifier!
Merci Bruno!
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
C'est une option ainsi que le bloc ARcedric31800 a écrit :Merci!![]()
Merci Bruno!
Les premières versions avait un diff. inter-pont mécanique à la place du visco mais à éviter absolument car non fiable.
Normalement le visco à partir de 2004