si si ça existe la preuve:
et c'est un pote qui le vends!!!!
sur le site intertp3un TP3 ambu avec la clim!!
un TP3 ambu avec la clim!!
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Re: un TP3 ambu avec la clim!!
Encore une bonne bouille.
Un terrain et je complèterais bien l'usage du trm
Pour le freinage, est-ce l'hydrovac qui a un soucis ?
Bonne vente au friend
Un terrain et je complèterais bien l'usage du trm
Pour le freinage, est-ce l'hydrovac qui a un soucis ?
Bonne vente au friend
Re: un TP3 ambu avec la clim!!
réponse en cote, heu pardon en quotelapetite a écrit :Pour le freinage, est-ce l'hydrovac qui a un soucis ?
Bonne vente au friend
page camboui sur InterTP3FREINS:
@ Un classique du TP3 et de l'hydrovac: les freins restent bloqués.
>> qu'est ce qu'il se passe: le clapet de mise à l'air est détérioré et empêche la dépression de revenir dans le compartiment distal ( opposé au système hydraulique) du cylindre de l'hydrovac.
>> Dépannage immédiat: déconnecter le tube de dépression qui arrive dans la partie proximale du cylindre. On peut rouler et même freiner mais sans assistance = danger !
>> Dépannage radical: Ce serait trop simple de changer la valve défectueuse mais RVI fournit soit l'hydrovac complet ( 6000 FF) ou un kit de réparation (2000 FF) mais pas la valve seule (j'estime sont coût réel à 30 FF).
>> Bricolage: non garanti car il s'agit d'une pièce de sécurité - refaire la valve avec un joint de dimension adaptée et résistant à un éventuel suintement de liquide de frein (c'est lui qui à détérioré le clapet) = je l'ai fait, pour le moment ça tient. - ou placer une rondelle 27/22 entre le clapet et sa portée (même rondelle que celle qui fait l'étanchéité du cylindre hydraulique de sortie), cette rondelle recule le clapet de 1 ou 2 mm, ce qui augmente la pression du ressort qui le plaque sur sa portée.
>>suite a mes freins bloques
le gars de chez rvi perpignan me dit :
le petit clapet de l hydrovac dont voici les references: 5000811592 pour 35€.