si si ça existe la preuve:
sur le site intertp3
et c'est un pote qui le vends!!!!
un TP3 ambu avec la clim!!
un TP3 ambu avec la clim!!
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
-
lapetite
Re: un TP3 ambu avec la clim!!
Encore une bonne bouille.
Un terrain et je complèterais bien l'usage du trm
Pour le freinage, est-ce l'hydrovac qui a un soucis ?
Bonne vente au friend
Un terrain et je complèterais bien l'usage du trm
Pour le freinage, est-ce l'hydrovac qui a un soucis ?
Bonne vente au friend
Re: un TP3 ambu avec la clim!!
réponse en cote, heu pardon en quotelapetite a écrit :Pour le freinage, est-ce l'hydrovac qui a un soucis ?
Bonne vente au friend
page camboui sur InterTP3FREINS:
@ Un classique du TP3 et de l'hydrovac: les freins restent bloqués.
>> qu'est ce qu'il se passe: le clapet de mise à l'air est détérioré et empêche la dépression de revenir dans le compartiment distal ( opposé au système hydraulique) du cylindre de l'hydrovac.
>> Dépannage immédiat: déconnecter le tube de dépression qui arrive dans la partie proximale du cylindre. On peut rouler et même freiner mais sans assistance = danger !
>> Dépannage radical: Ce serait trop simple de changer la valve défectueuse mais RVI fournit soit l'hydrovac complet ( 6000 FF) ou un kit de réparation (2000 FF) mais pas la valve seule (j'estime sont coût réel à 30 FF).
>> Bricolage: non garanti car il s'agit d'une pièce de sécurité - refaire la valve avec un joint de dimension adaptée et résistant à un éventuel suintement de liquide de frein (c'est lui qui à détérioré le clapet) = je l'ai fait, pour le moment ça tient. - ou placer une rondelle 27/22 entre le clapet et sa portée (même rondelle que celle qui fait l'étanchéité du cylindre hydraulique de sortie), cette rondelle recule le clapet de 1 ou 2 mm, ce qui augmente la pression du ressort qui le plaque sur sa portée.
>>suite a mes freins bloques
le gars de chez rvi perpignan me dit :
le petit clapet de l hydrovac dont voici les references: 5000811592 pour 35€.