Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
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Salut bastien, tu m'as l'air bien interessé par le 304/306, c'est une idée ? on en trouve des engins comme ça ? et à quel prix? 2,8t. à vide cool ça tien sur un plateau, donc pas besoin de papiers, donc encore moins cher, si je le trimbale derrière le trm....
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Je pense qu'en CGC cela doit être possible, cela l'a été pour le Scania (TGB 30) qui est sont grand frere dans l'armee Suedoise (evidement si il a été mis en service il y a plus de 30 ans). Il faut sans doute passer par la FFVE pour faire une demande de papier.
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Volvo B30 engine
From Wikipedia, the free encyclopedia
This B30 was a straight-6 automobile engine produced by Volvo Cars starting in 1969, and used in the company's 164 sedan from 1969 through 1975. It was also used in the Volvo C303 military vehicle. Other uses included marine, industrial and agricultural applications. It was a robust pushrod engine using timing gears and displaced 3.0 L (2978 cc/181 in³). Basically it's a B20 with two added cylinders. Output ranged from 130 hp (97 kW) with the B30A equipped with two Zenith-Stromberg 175CD2SE sidedraught CD carburetors to 160 hp (119 kW) (SAE net) from the higher-compression B30E equipped with Bosch D-Jetronic electronic fuel injection. The engine offered smooth running and high levels of torque at low engine speeds.
qui qui dit que j'suis pas amoureux du volvo tgb 13 et du TEAM HAVAST http://www.youtube.com/v/XCAVpD8hMxg?version=3&
20ième fois que je la regarde, aller !!! on s'en remet une louche.....
Ps : pour les anglophobes la reconstruction a commencé le 28 octobre 2008 pour finir le 26 juin 2009 en bossant tous les soirs et les week-end ...bravo
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
On ira... on ira... en Hollande... c'est pas possible autrement, très chouette cet engin... et des possibilités de bidouilles... infinie...
Bastien
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