http://vj.p.free.fr/img/IMGP0546.JPG
Désolé pour la qualité mais c'est une photo de la pagedu magazine.
Bruno
bonjour lioLio a écrit :Bonjour,
Je crois l'avoir vu au salon des CCar du Bourget l'été dernier.
Ce qui m'a déplu c'est le pont et suspensions avant qui paraissaient sous-dimensionnés et l'absence de blocage de différentiel. L'arriere peut recevoir un glissement limité qui est une aide à la motricité très appréciable et très confortable, mais ne remplace pas un blocage quand on perd vraiment la motricité d'un coté...
Sinon le coté compact est très attrayant et la conso annoncée raisonnable.
Le copain qui était venu voir le Daily4x4 l'a trouvé "rigolo", c'est vrai qu'à coté du nouveau Daily4x4, ce Nissan fait plus tout-chemin que tout terrain... mais bon, à coté du Daily4x4, qui ne fait pas jouet?
A+
Lio
Bastien a écrit :
Bastien
Lio a écrit :
Par contre, avec la récente loi (2007) sur l'homologation des véhicules transformés qui rend quasi impossible l'augmentation du nombre de places assises, il va falloir que je trouve une version double-cabine (6-7) places pour rouler sereinement avec mes enfants à bord... et vu que la version simple cabine 4x4 semble être très rare, ca m'étonnerait peu que la version double-cab n'ai jamais été importée en Europe...
merci bastien, j'avais effectivement vue ce lien dans l'article sur le nouveau mascott . . . . donc la premiere photo ci-dessus etait un vehicule modifié chez peremaimi ?Bastien a écrit :http://www.peremaimi.com
mince j'ai pas pensé à regarder...l'année dernière il était immatriculé en garage apparement...Dan a écrit :retouche des images !!! heu Hippo, cette année il était immatriculé ???