J'ai un convertisseur 12v -> 220v 300w, qui a l'air

Est ce le convertisseur qui n'est pas assez puissant ?
Hop !
Hedge
Non nongeo a écrit :non non les 24v sont en sortie pas en entrée(l'entrée c'est du 12v)(ne vas pas alimenter tes batt 24v à l'aide de ce boitier
Ha ? mais comment tu fais avec le pc que tu as au plafond ?Nomade a écrit :Coucou!
juste un conseil , bannissez les alimentations par prise allume cigare, sur piste elles sont inefficaces, elles créent des micro coupures ou coupures qui ne font pas plaisir au GPS ou autre ordi....
Nomade a écrit :par contre entièrement d'accord avec vous , il vaut mieux rester en continu que de passer par un convertisseur pour reconvertir en ce que l'on avait au départ.
j'ai tiré une alimentation + contact...Ha ? mais comment tu fais avec le pc que tu as au plafond ?
Que sur batterie ?
La seule "difficulté" étant que le Pinz (comme le TP3) est en 24 V...Nomade a écrit :Oui Dimitri c'est ça, je passe direct du 12 volts du véhicule à l'alimentation extérieure de l'ordi ( ou chargeur)
en clair:
- l'ordi est relié au 12 v véhicule par intermédiaire du chargeur de l'ordi...
Certainement une histoire de technologie de batterie qu'on ne peut mixerJacomo32 a écrit :D'autres ont des composants qui explosent quand on fait cette bidouille. Et enfin d'autres fonctionnent
.
Peut-être, mes connaissances électroniques sont binaires : ça marche ou ça ne marche pas !!geo a écrit :Certainement une histoire de technologie de batterie qu'on ne peut mixer
Attention, le "ça" cité ne débite que 70 W (et peut-être pas en continu !!Hedge a écrit :Heu... c'est la même chose ca non ??
http://cgi.ebay.fr/UNIVERSEL-DC-VOITURE ... a5f19#shId
![]()
Hum, en effet c'est a prendre en compte...Jacomo32 a écrit :Attention, le "ça" cité ne débite que 70 W (et peut-être pas en continu !!
Jacomo