J'ai un convertisseur 12v -> 220v 300w, qui a l'air
Est ce le convertisseur qui n'est pas assez puissant ?
Hop !
Hedge

Non nongeo wrote:non non les 24v sont en sortie pas en entrée(l'entrée c'est du 12v)(ne vas pas alimenter tes batt 24v à l'aide de ce boitier

Ha ? mais comment tu fais avec le pc que tu as au plafond ?Nomade wrote:Coucou!
juste un conseil , bannissez les alimentations par prise allume cigare, sur piste elles sont inefficaces, elles créent des micro coupures ou coupures qui ne font pas plaisir au GPS ou autre ordi....
Nomade wrote:par contre entièrement d'accord avec vous , il vaut mieux rester en continu que de passer par un convertisseur pour reconvertir en ce que l'on avait au départ.

j'ai tiré une alimentation + contact...Ha ? mais comment tu fais avec le pc que tu as au plafond ?
Que sur batterie ?

La seule "difficulté" étant que le Pinz (comme le TP3) est en 24 V...Nomade wrote:Oui Dimitri c'est ça, je passe direct du 12 volts du véhicule à l'alimentation extérieure de l'ordi ( ou chargeur)
en clair:
- l'ordi est relié au 12 v véhicule par intermédiaire du chargeur de l'ordi...

Certainement une histoire de technologie de batterie qu'on ne peut mixerJacomo32 wrote:D'autres ont des composants qui explosent quand on fait cette bidouille. Et enfin d'autres fonctionnent
.
Peut-être, mes connaissances électroniques sont binaires : ça marche ou ça ne marche pas !!geo wrote:Certainement une histoire de technologie de batterie qu'on ne peut mixer

Attention, le "ça" cité ne débite que 70 W (et peut-être pas en continu !!Hedge wrote:Heu... c'est la même chose ca non ??
http://cgi.ebay.fr/UNIVERSEL-DC-VOITURE ... a5f19#shId
![]()

Hum, en effet c'est a prendre en compte...Jacomo32 wrote:Attention, le "ça" cité ne débite que 70 W (et peut-être pas en continu !!
Jacomo