je suis pas forcément d'accord... on a beau avoir des radiateurs bien proportionnés, leur âge et leur passé ne leur donnent plus le même coefficient d'échange thermique qu'ils ont pu avoir dans leur jeunesse. Alors si en plus de ça on les empêche d'avoir un échange thermique de qualité en obstruant l'arrivée d'air frais, le refroidissement n'en sera que moins bon. Certes on a des ventilateurs à entraînement permanent et on vit pas sous les tropiques, mais malgré tout je suis pas convaincu. De toute façon c'est l'expérience qui validera ou non la chose.Olivier a écrit : la roue de secours j'en ai discuté avec serge il me dit que ça ne pose pas de problème
disons que si tu vas dans le Nord ça va, dans le Sud je ne m'y amuserai pas trop effectivementjs02 a écrit :je suis pas forcément d'accord... on a beau avoir des radiateurs bien proportionnés, leur âge et leur passé ne leur donnent plus le même coefficient d'échange thermique qu'ils ont pu avoir dans leur jeunesse. Alors si en plus de ça on les empêche d'avoir un échange thermique de qualité en obstruant l'arrivée d'air frais, le refroidissement n'en sera que moins bon. Certes on a des ventilateurs à entraînement permanent et on vit pas sous les tropiques, mais malgré tout je suis pas convaincu. De toute façon c'est l'expérience qui validera ou non la chose.Olivier a écrit : la roue de secours j'en ai discuté avec serge il me dit que ça ne pose pas de problème
Sur mon sm8 lorsque je vais faire la vidange du liquide de refroidissement je vais lui faire un gros gros nettoyage du circuit car bonjour les boues à l'intérieur. il est vraiment dégueulasse.
Olivier a écrit :Salut Pacha,
tu n'aurais pas ces textes dans un coin par hasard ...? sinon le frangin et toi allez bien, ça avance les camions ?
olivier
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité