http://projet.itinerance.free.fr/bremach.htm
et une photo du nouveau modéle:

Le BB est né il ya plus qu'a le nourrir. Bruno
Oui oui, mais les ponts et la BT ? quelle marque comparé aux scams ?caliméro a écrit :OUImanu a écrit :Houps désolé je voulais dire: sont-ils différents des scam?![]()
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jean-marc13 a écrit :quand on va sur des forums beaucoup "critique" le bremach pour son etroitesse mais ce n'est valable que pour le fourgon car avec une cellule je ne vois pas de diference avec un scam ou autre
est ce quelqu'un aurait un pv de chez bremach pour savoir jusqu'a quelle largeur le constructeur autorise une cellule (je mesure 1.84 m)
aveNomade a écrit :je suis allé voir la rubrique Scam,
c'est vrai qu'il a de nombreuses similitudes avec le Bremach
Le poste de conduite est plus rudimentaire sur Bremach
Coté mecanique c'est tout à fait le même esprit...
la BV bremach est une Iveco,
le transfert est spécifique à la marque avec, pour certains modèles une gamme longue, une courte, une ultra courte soit 20 possibilités de marche avant...
a+
Daniel
sauf erreur de ma part les dimensions du Bremach sont à peu de chose près celles du Defender 110 (plus près du 110 que du 130 )Nomade a écrit :Avec la boite d'origine Sofim ma vitesse max etait 115 au GPS
La vitesse de croisiere pour la traversée de l'Espagne par exemple etait de 105 au gps, au delà le niveau sonore etait important.
maintenant avec la boite Mercedes, tout à changé vitesse max sup à 130 avec un niveau sonore cool: explication la 5eme est surmultipliée, et donc les rapports moins courts.
exp: en bremach on demarre souvent en seconde.
pour tes autres questions tu dois confondre avec Capsus car moi j'ai un fourgon, effectivement sur un Gr 35.
amicalement
Daniel
OB1KnoB a écrit :salut les gens,
Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a plus d'intéret à avoir un Iveco, Bremach, B, ou autre, vu qu'ils sont tous différents chaque modele peut convenir mieux qu'un autre en fonction de ses besoins et envies![]()
pour en revenir à la discussion, il n'y a pas de blocage de differentiel d'après Bval? c'est étonnant pour des véhicules 4x4Sur mon B je n'ai pour l'instant que le différentiel avant qui fonctionne, et il m'a déjà sorti de mauvaises situations plus d'une fois ^^
sur le site Bremach le seul qui est proposé avec blocage en option c'est un 4x2 le job 35/45
peut-être que sur des versions moins récentes il y en avait sur les 4x4 sûrement car le nomade dit qu'il en a sur le sien
je suis bien d'accord avec toi , chacun choisit le véhicule qui se rapproche au mieux de ses aspirations
je voulais simplement comprendre l'enthousiasme débordant et même sarcastique de ces propriétaires de Bremach , mais je suis rassuré nous ne sommes pas aussi inintelligent que d'aucuns l'affirmaient
en ce qui te concerne mon gaillard , tu ne m'as toujours pas dit ce que tu avais fait pour tes ressorts
je suis retourné chez le gars qui m'avait vendu les miens , on a donné un petit coup sur les 2 jeux de lames côté gauche av et ar et malgrè la dissymétrie dans les charges(par construction) mon bahut est maintenant parfaitement horizontal
@+