![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
et voilà a quoi ressemble l'extracteur officiel volkswagen...que je n'ai pas bien sur
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Image](http://www.t4-wiki.de/wiki/images/Fahrwerk_Radlager_Ausbau_Radlager_ausgebaut.jpg)
Oui mais ça, c'est pour mettre le nouveau en place...Bruno Jordan a écrit :Chauffer la partie "femelle" et refroidir le roulement (congélo une nuit) et lubrifier avec du suif
@+je vais les remonter et espérons qu'il n'ai pas trop morflé
en l'occurence j'avais emprunté le cliquet et la douille de 36 au mecano de la famille ... mais il aurait probablement du tout démonter pour le passer sous une presse de ce qu'il en pensait.Olivier a écrit :À la fois, si tu investissais dans un vrai arrache Facom, tu t'en sortirais pour bien moins cher que ça ....
Et il n'y a pas de honte non plus à aller voir un garagiste !
Oliv'
Non effectivement, c'est pas pour rien qu'il existe environ 90 arraches différents chez Fac' ...hippo a écrit :
des arraches machins j'en ai quelques uns mais le truc universel qui arrache tout en toutes situations ça existe pas encore