Bonjour,
Je ne viens malheureusement pas assez souvent (travail a l'etranger oblige) mais j'ai toujours plaisir a parcourir le forum
3 questions simples:
1-Je cherchais desesperement le blog qui existait precedemment exurbis.com mais a priori il n'est plus en ligne...
Qui aurait garde les tutos qu'il avait mis?
2-Je vais me lancer dans le nettoyage des carburateurs:
Question très très bête: Devrais je re-regler le ralenti et la richesse ?
3-J'ai vu sur youtube quelqu'un qui avait remplace ses clignotant avant par des clignos de camion nettement moins cher.
Comme mon 710M est suisse, le prix d'un cabochon est très eleve... Quelqu'un a t il déjà fait ce remplacement et avez vous une reference a me donner?
MErci
docs precedemment dispo et carbu
-
guillaume78
- Corsaire

-
remi.flo
- J'ai la science infuse !

- Prénom(s) : Rémi
- Nom du véhicule : Albatros
- Type de vehicule : Daily II 40.10W
Re: docs precedemment dispo et carbu
Si tu ne fais que nettoyer l'extérieur des carbus, pas la peine de les re-régler. Ils seront juste plus jolis...guillaume78 a écrit : 28 nov. 2025 15:17 2-Je vais me lancer dans le nettoyage des carburateurs:
Question très très bête: Devrais je re-regler le ralenti et la richesse ?
Si tu veux les nettoyer à l'intérieur, il te faudra tout démonter pièce par pièce et tu vas devoir obligatoirement les re-régler. Tu peux éventuellement noter le nombre de tour des vis de réglage avant le démontage, mais ça ne te servira que de base pour faire un pré-réglage approximatif.
Pré-réglage qu'il te faudra de toutes façons affiner avec le moteur en route et à température de fonctionnement.
Et n'oublie pas de te ^procurer une pochette de joint avant de commencer...
Pour les autres questions spécifiques au Pinz, je laisse les aficionados te répondre...
Rémi