110 150

Les Renault et encore des Renault ...
Répondre
Berni
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Nom de Famille : Lemien
Prénom(s) : Bernard
Type de vehicule : TRM 2000

110 150

Message par Berni »

Bonjour
Qui a experience avec Renault 110/150 mais avec roues jumelees ?
Je dois en voir un très prochainement mais aucune idée du comportement de ce vehicule sur chemins sur piste ou hors piste
A premiere vue ca a l air pas mal
Passage en 4x2 ou 4x4,BV 5 petite / grande vitesse par commande pneumatique.
Blocage pneumatique du différentiel central, avant et arrière.
Mais l avis d utilisateur est encore mieux alors je suis a votre ecoute et vous remercie par avance
Berni
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: 110 150

Message par hippo »

il n'est bien entendu pas interdit d'amener de nouveaux avis qui seront bien venus, comme tu l'es d'ailleurs ici , toi aussi.
et en attendant des réactions tu peux toujours relire ce qui s'est écrit sur le sujet tous véhicules confondus
viewtopic.php?t=2481
Angoumois
Réparateur
Réparateur
Reactions :

Message par Angoumois »

Salut Berni,

Je ne vais pas pouvoir t'aider perso, mon 170 n'avait pas de roues jumelées, par contre il y a déjà eu plusieurs cas de gros Renault avec roues jumelées qui ont débarqué sur le forum.
Regarde les sujets de Kastor-Agri, il en a un si je ne dis pas de bêtises, il devrait pouvoir te renseigner :thumbup:

edit hippo: memberlist.php?mode=viewprofile&u=12561
c'est un 4x2 par contre viewtopic.php?p=187834#p187834 fin d'edit
Compagnon, va t'en voir tout autour du monde ...
Berni
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Nom de Famille : Lemien
Prénom(s) : Bernard
Type de vehicule : TRM 2000

Message par Berni »

Comme me le fait remarquer Hippo
il n'est bien entendu pas interdit d'amener de nouveaux avis qui seront bien venus, comme tu l'es d'ailleurs ici , toi aussi.
et en attendant des réactions tu peux toujours relire ce qui s'est écrit sur le sujet tous véhicules confondus
Je m excuse de n avoir pas pris le temps de lire et relire tous les messages du forum
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Berni a écrit : 01 mai 2025 22:52 Comme me le fait remarquer Hippo
Je m excuse de n avoir pas pris le temps de lire et relire tous les messages du forum
tu n'as pas a t'excuser de ne pas connaitre tous les recoins du forum mais puisque nous travaillons a regrouper les sujets par thématique autant te faire gagner du temps en t'indiquant ou trouver les infos que tu cherches si par hasard elles y figuraient déjà .

pour faire une citation tu peux utiliser la fonction "repondre" quand tu réponds au dernier message ou les guillemets de "quote" du message auquel tu souhaite répondre ,ce qui rendra plus clair la lecture pour les suivants.
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »