Le barré rouge compatible ?

Section Poid Lourd IVECO 4x4
Répondre
Anna
Reactions :
Prénom(s) : Anna

Le barré rouge compatible ?

Message par Anna »

Bonjour, j'ai trouvé un super iveco 4x4 à côté de chez moi.
Cependant je n'arrive pas à bien comprendre la barré rouge.
J'aimerai savoir si celui ci est compatible avec ma caisse qui fait 4,48 m de long.
Si certain savent m'aiguiller je vous remercie d'avance !
Fichiers joints
IMG_0804.png
IMG_0803.png
remi.flo
J'avance.
J'avance.
Reactions :
Prénom(s) : Rémi
Nom du véhicule : Albatros
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: Le barré rouge compatible ?

Message par remi.flo »

En attendant que quelqu'un te réponde de façon avisée, t'irais pas par hasard nous faire une petite présentation ?!?
viewforum.php?f=14

Parce que c'est pas tout ça, mais on aimerait bien savoir qui tu es, ce que tu fais, d'où tu viens, pourquoi tu veux acheter un Iveco (on ne sait même pas quel modèle), pour quelle utilisation...
Ici, on reçoit ce que l'on donne. Si tu donnes rien, ben... t'auras pas grand chose en retour !
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

il faut que tu mesures sur le véhicule en question la longueur de châssis disponible derriere la cabine ou tu poseras la cellule et y ajouter la longueur de porte à faux autorisé (ici 1222mm avec ferrures ) pour savoir si ça rendre dans la longueur de ta cellule, si elle est plus courte : pas de soucis , si elle est plus longue en revanche, a mon de se faire faire un certificat de carrossage de complaisance (parfois délivré par les carrossiers pas trop scrupuleux a lire certains)
sinon ton passage a la dreal risque de poser problème.
meuhhh
Reactions :
Nom de Famille : LEGALL
Prénom(s) : Iwan
Nom du véhicule : Sunny
Type de vehicule : IVECO 135E23
Profil Facebook : https://www.facebook.com/iwan.adoo

Message par meuhhh »

Bonjour,
je me demande si ça ne serait pas plutôt la longueur du châssis disponible derrière la cabine moins la longueur de l'arrière du châssis à l'axe de la roue arrière plus (+) la longueur du porta à faux autorisé (le porte à faux se calculant à partir de l'axe de la roue arrière) ? Dites moi si je me trompe...
xavier-64
A l'herbe fraiche !
A l'herbe fraiche !
Reactions :

Message par xavier-64 »

Bonjour,

ton carossage max (W) = (Empattement, ligne 2.12 du BR) 2750 mm - (ligne 2.14 )750 mm + (ligne 2.10.4) 1342 mm => 3342 mm soit 3,34 m...

il te manque pratiquement 1 m....

Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

oui pardon quand je disais longueur du châssis je pensais jusqu'a ton pont arriere alors qu'en effet il est plus long donc il faut retirer sa longueur au delà du pont et y ajouter le porte à faux autorisé en effet.
je n'ai pas fait le calcul mais a priori Xavier l'a fait et ça rentre pas... donc...
Répondre

Retourner vers « IVECO »