Bonjour, j'ai trouvé un super iveco 4x4 à côté de chez moi.
Cependant je n'arrive pas à bien comprendre la barré rouge.
J'aimerai savoir si celui ci est compatible avec ma caisse qui fait 4,48 m de long.
Si certain savent m'aiguiller je vous remercie d'avance !
Le barré rouge compatible ?
-
- j'vais à Lambe
- Reactions :
- Prénom(s) : Rémi
- Type de vehicule : Daily II 40.10W
Re: Le barré rouge compatible ?
En attendant que quelqu'un te réponde de façon avisée, t'irais pas par hasard nous faire une petite présentation ?!?
viewforum.php?f=14
Parce que c'est pas tout ça, mais on aimerait bien savoir qui tu es, ce que tu fais, d'où tu viens, pourquoi tu veux acheter un Iveco (on ne sait même pas quel modèle), pour quelle utilisation...
Ici, on reçoit ce que l'on donne. Si tu donnes rien, ben... t'auras pas grand chose en retour !
viewforum.php?f=14
Parce que c'est pas tout ça, mais on aimerait bien savoir qui tu es, ce que tu fais, d'où tu viens, pourquoi tu veux acheter un Iveco (on ne sait même pas quel modèle), pour quelle utilisation...
Ici, on reçoit ce que l'on donne. Si tu donnes rien, ben... t'auras pas grand chose en retour !
Re: Le barré rouge compatible ?
il faut que tu mesures sur le véhicule en question la longueur de châssis disponible derriere la cabine ou tu poseras la cellule et y ajouter la longueur de porte à faux autorisé (ici 1222mm avec ferrures ) pour savoir si ça rendre dans la longueur de ta cellule, si elle est plus courte : pas de soucis , si elle est plus longue en revanche, a mon de se faire faire un certificat de carrossage de complaisance (parfois délivré par les carrossiers pas trop scrupuleux a lire certains)
sinon ton passage a la dreal risque de poser problème.
sinon ton passage a la dreal risque de poser problème.