Bonjour tout le monde de jeeper en bremach
-
Jeeper
- Guide

- Nom de Famille: Nouailles
- Prénom(s): Frédéric
- Type de véhicule: Bremach
Bonjour tout le monde de jeeper en bremach
Bonjour je suis le futur propriétaire d'un bremach en prévision d'un long voyage ,ce forum a l'air bien utile .
-
Vince40
- Petit mécano.

- Nom de Famille: Adalbert
- Prénom(s): Vincent
- Nom du véhicule: TILUX
- Type de véhicule: Toyota Hilux
Re: Bonjour tout le monde
Bienvenue et bonne lecture 
-
remi.flo
- Moi j'aime pas la pluie

- Prénom(s): Rémi
- Nom du véhicule: Albatros
- Type de véhicule: Daily II 40.10W
... mais ta présentation est quelque peu succincte !
Il serait intéressant que tu nous parles un peu de toi, que tu nous dises qui tu es, où tu comptes voyager, et que tu nous présentes un peu ton futur bébé.
Et n'hésites pas à rajouter des photos...
Rémi
-
Jeeper
- Guide

Effectivement....j ai fait ça un peu a la hâte.
Moi c est Frédéric je voyage déjà depuis quelques années en jeep , yj d'abord ,ensuite yj avec remorque tt, et maintenant en jku aménagé avec tente de toit .
Nous voyageons a 3,5 (ma femme Camille ,mon fils leandre ,et cookie le petit chien )
Nous avons quelques pays a notre actif Californie,Pologne ,Belgique, Allemagne , Lituanie ,Estonie , Lettonie, Finlande , laponie, Norvège,suede, Danemark,Islande ,maroc, Tunisie....
Aujourd'hui nous aimerions partir 1an (pour commencer)
Et notre choix c est porté sur un bremach , véhicule que vous avez déjà vu passer ici .
Je reviendrai sur celui ci quand il sera dans mon jardin
.
Moi c est Frédéric je voyage déjà depuis quelques années en jeep , yj d'abord ,ensuite yj avec remorque tt, et maintenant en jku aménagé avec tente de toit .
Nous voyageons a 3,5 (ma femme Camille ,mon fils leandre ,et cookie le petit chien )
Nous avons quelques pays a notre actif Californie,Pologne ,Belgique, Allemagne , Lituanie ,Estonie , Lettonie, Finlande , laponie, Norvège,suede, Danemark,Islande ,maroc, Tunisie....
Aujourd'hui nous aimerions partir 1an (pour commencer)
Et notre choix c est porté sur un bremach , véhicule que vous avez déjà vu passer ici .
Je reviendrai sur celui ci quand il sera dans mon jardin
-
hippo
- ...

et c'est donc celui ci qui est dans ton jardin maintenant, cool, on espère qu'il pourra t'emmener ou tu le souhaites viewtopic.php?p=228318#p228318
-
Jeeper
- Guide

Oui c'est bien ça , je l'espère aussi .
-
remi.flo
- Moi j'aime pas la pluie

- Prénom(s): Rémi
- Nom du véhicule: Albatros
- Type de véhicule: Daily II 40.10W
Miam miam maim ! Ça sent bon le reportage photo tout ça !
Donc, en long, en large et en travers (et dessous, dessus, sous le capot...) : on veut tout savoir, le meilleur comme le pire, les bonnes surprises comme les mauvaises...
Depuis 15 jours qu'il est dans ton jardin (pourquoi ne l'as-tu pas mis sur l'étagère du salon, d'ailleurs), ça devrait déjà être fait
Allez, au taf
Rémi
Donc, en long, en large et en travers (et dessous, dessus, sous le capot...) : on veut tout savoir, le meilleur comme le pire, les bonnes surprises comme les mauvaises...
Depuis 15 jours qu'il est dans ton jardin (pourquoi ne l'as-tu pas mis sur l'étagère du salon, d'ailleurs), ça devrait déjà être fait
Allez, au taf
Rémi
-
Jeeper
- Guide

Aller, je vais m'y coller ce weekend
, j ai fait depuis 1500 kilomètres avec il y a des petites choses a revoir ( compteur vitesse et compte tour) une bonne révision ne lui fera pas de mal .
Et les pneus sont a changer.
Et les pneus sont a changer.
-
hippo
- ...

souhaitons maintenant qu'il puisse aussi t'y ramener ...dans ton jardinhippo wrote: 12 Mar 2025 20:30 et c'est donc celui ci qui est dans ton jardin maintenant, cool, on espère qu'il pourra t'emmener ou tu le souhaites viewtopic.php?p=228318#p228318
viewtopic.php?p=231706#p231706
-
bernard
- CIne Retro

- Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Facebook: https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro: http://bernard.debucquoi.com
Bienvenue sur le forum comme tout les ans nous organisons notre rassemblement (viewtopic.php?t=20996) Cela nous permets de sortir du net et renifler de bonnes odeurs de gasoil mais aussi partager nos soucis et joies que procurent nos véhicules tout ça dans la bonne humeur

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Membre BMH & Co
Bernard
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Bernard