Bonjour tout le monde
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- Nom de Famille : Nouailles
- Prénom(s) : Frédéric
- Type de vehicule : Bremach
Bonjour tout le monde
Bonjour je suis le futur propriétaire d'un bremach en prévision d'un long voyage ,ce forum a l'air bien utile .
-
- Corsaire
- Reactions :
- Nom de Famille : Adalbert
- Prénom(s) : Vincent
- Nom du véhicule : TILUX
- Type de vehicule : Toyota Hilux
Re: Bonjour tout le monde
Bienvenue et bonne lecture 
-
- Je boude.
- Reactions :
- Prénom(s) : Rémi
- Type de vehicule : Daily II 40.10W

... mais ta présentation est quelque peu succincte !
Il serait intéressant que tu nous parles un peu de toi, que tu nous dises qui tu es, où tu comptes voyager, et que tu nous présentes un peu ton futur bébé.
Et n'hésites pas à rajouter des photos...
Rémi
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
Effectivement....j ai fait ça un peu a la hâte.
Moi c est Frédéric je voyage déjà depuis quelques années en jeep , yj d'abord ,ensuite yj avec remorque tt, et maintenant en jku aménagé avec tente de toit .
Nous voyageons a 3,5 (ma femme Camille ,mon fils leandre ,et cookie le petit chien )
Nous avons quelques pays a notre actif Californie,Pologne ,Belgique, Allemagne , Lituanie ,Estonie , Lettonie, Finlande , laponie, Norvège,suede, Danemark,Islande ,maroc, Tunisie....
Aujourd'hui nous aimerions partir 1an (pour commencer)
Et notre choix c est porté sur un bremach , véhicule que vous avez déjà vu passer ici .
Je reviendrai sur celui ci quand il sera dans mon jardin
.
Moi c est Frédéric je voyage déjà depuis quelques années en jeep , yj d'abord ,ensuite yj avec remorque tt, et maintenant en jku aménagé avec tente de toit .
Nous voyageons a 3,5 (ma femme Camille ,mon fils leandre ,et cookie le petit chien )
Nous avons quelques pays a notre actif Californie,Pologne ,Belgique, Allemagne , Lituanie ,Estonie , Lettonie, Finlande , laponie, Norvège,suede, Danemark,Islande ,maroc, Tunisie....
Aujourd'hui nous aimerions partir 1an (pour commencer)
Et notre choix c est porté sur un bremach , véhicule que vous avez déjà vu passer ici .
Je reviendrai sur celui ci quand il sera dans mon jardin
et c'est donc celui ci qui est dans ton jardin maintenant, cool, on espère qu'il pourra t'emmener ou tu le souhaites viewtopic.php?p=228318#p228318
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
Oui c'est bien ça , je l'espère aussi .
-
- Je boude.
- Reactions :
- Prénom(s) : Rémi
- Type de vehicule : Daily II 40.10W
Miam miam maim ! Ça sent bon le reportage photo tout ça !
Donc, en long, en large et en travers (et dessous, dessus, sous le capot...) : on veut tout savoir, le meilleur comme le pire, les bonnes surprises comme les mauvaises...
Depuis 15 jours qu'il est dans ton jardin (pourquoi ne l'as-tu pas mis sur l'étagère du salon, d'ailleurs), ça devrait déjà être fait
Allez, au taf
Rémi

Donc, en long, en large et en travers (et dessous, dessus, sous le capot...) : on veut tout savoir, le meilleur comme le pire, les bonnes surprises comme les mauvaises...
Depuis 15 jours qu'il est dans ton jardin (pourquoi ne l'as-tu pas mis sur l'étagère du salon, d'ailleurs), ça devrait déjà être fait

Allez, au taf

Rémi
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
Aller, je vais m'y coller ce weekend
, j ai fait depuis 1500 kilomètres avec il y a des petites choses a revoir ( compteur vitesse et compte tour) une bonne révision ne lui fera pas de mal .
Et les pneus sont a changer.
Et les pneus sont a changer.