cherche Hiace 4x4
- kastor.agri
- Expert Renault
- Reactions :
cherche Hiace 4x4
Meilleurs vœux à tous !
Après avoir eu un Renault S160 je vais changer de gabarit.
Je recherche un Hiace 4WD même pourri à refaire. Est-ce du rêve tellement c'est rare ?
François
Après avoir eu un Renault S160 je vais changer de gabarit.
Je recherche un Hiace 4WD même pourri à refaire. Est-ce du rêve tellement c'est rare ?
François
Re: Hiace
je sais ça ne t'aidera pas beaucoup dans tes recherches si tu es déjà assidu sur lbc mais sinon ce qu'on trouve on les reporte ici viewforum.php?f=71
sinon comme je reporte les changements de véhicules et que c'est encore mieux lorsque les propriétaires expliquent leur motivation a passer de l'un a l'autre tes reflexions sont les bienvenues ici viewtopic.php?p=227277#p227277
sinon comme je reporte les changements de véhicules et que c'est encore mieux lorsque les propriétaires expliquent leur motivation a passer de l'un a l'autre tes reflexions sont les bienvenues ici viewtopic.php?p=227277#p227277
vous avez changé de monture par ce que....
Bonjour.
En voici un!!!
https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/2916026162
![:drinkingcheers:](./images/smilies/drinkingcheers.gif)
edit hippo: je met le lien de la copie déjà repertoriée dans les annonces pour que la discussion reste compréhensible quand l'annonce aura disparue
viewtopic.php?p=227199#p227199 fin d'edit
En voici un!!!
https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/2916026162
edit hippo: je met le lien de la copie déjà repertoriée dans les annonces pour que la discussion reste compréhensible quand l'annonce aura disparue
viewtopic.php?p=227199#p227199 fin d'edit
Sprinter 312 4X4 IGLHAUT
- kastor.agri
- Expert Renault
- Reactions :
Re: vous avez changé de monture par ce que....
Merci.
Pour le moment je recherche le modèle basé sur la mécanique du Hilux (de 1989 à 1992 je crois)
Pour le moment je recherche le modèle basé sur la mécanique du Hilux (de 1989 à 1992 je crois)
le L300 4x4 est bien plus capable en franchissement et il existe en version longue.
Sinon fonction de ton budget il y a plein de solution sympa
Sinon fonction de ton budget il y a plein de solution sympa
Re: cherche Hiace 4x4
Du choix en Suisse….
- kastor.agri
- Expert Renault
- Reactions :
J'aime bien refaire mes véhicules. Le budget d'achat est faible pour rester raisonnable une fois restauré.
Généralement je les achète avec une carrosserie un peu pourrie que je refais faire au Maroc et une base de moteur fiable avec ~200.000km
Je ne connais pas le L300 ... je regarde ça de suite. Merci pour l'info
comme quelques discussions avaient lieu concernant ces 2 véhicules: hiace et L300 et que des liens y sont déjà donnés vers d'autres encore (discussions)
je colle le lien ici viewtopic.php?p=214582#p214582
je colle le lien ici viewtopic.php?p=214582#p214582
celui ci est donc encore trop récent pour toi, viewtopic.php?p=227301&hilit=hiace#p227301
et pas forcément en regle non plus
et pas forcément en regle non plus
- kastor.agri
- Expert Renault
- Reactions :
hiace de 2003 pour export 252.000km 5.500e
Merci d'avoir cherché !hippo a écrit : ↑16 janv. 2025 12:31 https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/2919681284
Fourgon pour export
Sans CT
Châssis avec corrosion
Prix ferme
Effectivement c'est assez cher. Je trouve des véhicules similaires à moins de 2000€ + frais d'importation en Norvège
de rien, en fait je n'ai pas cherché spécifiquement et d'ailleurs d'aucun dira (et c'est vrai) qu'il n'y a pas de raison que je fasse mieux que ceux qui cherchent pour eux même quelque chose sur leboncoin, je n'ai nullement la prétention de débusquer un truc que vous auriez raté, mais depuis quelques années nous etions quelques uns (il n'y a plus guere que moi a m'y coller maintenant) à collecter toutes les annonces de camions ou fourgons 4x4 pour contituer un historique, on arrive comme celà parfois a suivre certains véhicules quand ils changent de main... ça a divers avantages, des inconvénients aussi...comme celui d'entretenir un peu artificiellement une cote un peu élevée par la présence d'annonces qui datent maintenant et dont les véhicules qui eux ont viellis n'ont plus la valeur revendiquée a l'époque. ou celle de ramener ici tous les gens qui cherchent des mots clef en rapport alors que l'historique des annonces est généralement obsolete puisque les véhicules plus disponibles
mais disons que dans ma collecte, quand il se trouve que je tombe sur un véhicule pour lequel quelqu'un a manifesté dernierement sa recherche ça me coute pas beaucoup plus cher de coller le lien.
seule précaution me concernant je copie alors le lien vers la copie de l'annonce qui restera consultable même dans 10 ans plutôt que vers l'annonce qui disparaitra et rendra la discussion qui s'en suit difficile a suivre. voilà tu sais tout.
c'est pour les memes raisons que j'ai rapatrié sur ton sujet ta réponse qui était elle sur l'annonce car personne ne comprendra dans 2 jours a quoi ça répond sur l'annonce.
viewtopic.php?p=89256#p89256
mais disons que dans ma collecte, quand il se trouve que je tombe sur un véhicule pour lequel quelqu'un a manifesté dernierement sa recherche ça me coute pas beaucoup plus cher de coller le lien.
seule précaution me concernant je copie alors le lien vers la copie de l'annonce qui restera consultable même dans 10 ans plutôt que vers l'annonce qui disparaitra et rendra la discussion qui s'en suit difficile a suivre. voilà tu sais tout.
c'est pour les memes raisons que j'ai rapatrié sur ton sujet ta réponse qui était elle sur l'annonce car personne ne comprendra dans 2 jours a quoi ça répond sur l'annonce.
viewtopic.php?p=89256#p89256