Présentation CVR23

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
CV'R.23
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Nom de Famille : V'ki
Prénom(s) : Romain
Nom du véhicule : Renault midliner
Type de vehicule : M210 R15

Présentation CVR23

Message par CV'R.23 »

Salut je me présente.. CV'R 23 c'est mes initiales, je m'appelle Romain V et mon département d'origine est la Creuse.
Il y a 2 mois j'ai acheté un Renault midliner m210 R15 un ancien camion qui servait aux courses automobiles (coupe de France de slalom) ,donc possibilité( pour l'instant) de mettre une voiture de type 306 à l'arrière..
Les anciens propriétaires m'ont laissé les rails en acier, pour mettre la voiture ,frigo micro-ondes ,télé et lit...
Les anciens propriétaires sont deux frères ayant chacun un garage, le camion ayant subi vidange et filtre tous les ans.. et bien entretenu..
Boîte de vitesse refaite, il a 410 000km
Pneu, plaquettes, amortisseur arrière tout est ok. ..
La seule chose c'est que au contrôle technique car je l'ai acheté sans contrôle, il m'a mis que joint de rotule de barre de direction etaient craquelés,.. ça coûte 15 centimes pièces...
seulement pour Renault truck ça ne ce change pas, et donc obligé de changer toute la barre avec rotule avec les joins pour 600 €...
pour à la contre-visite (ailleurs) me dire que le gars est un connard et qu'il aurait pu me faire passer . Mais c'est fait, il n'est pas équipé de panneaux solaires ni de chauffage car ces messieurs se branchées sur les courses en 220v..
Seule chose qui me manque le manuel d'entretien et tout livrets correspondant aux véhicules car je suis une bille en mécanique ..(et j'aimerais bien le garder le plus longtemps possible).
Depuis mes 20 ans j'ai toujours voulu un midliner et maintenant en ayant 40 ,je n'est pas loupé cette occasion .
Bonne journée au plaisir 😁👍
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »