Présentation CVR23

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
CV'R.23
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Nom de Famille : V'ki
Prénom(s) : Romain
Nom du véhicule : Renault midliner
Type de vehicule : M210

Présentation CVR23

Message par CV'R.23 »

Salut je me présente.. CV'R 23 c'est mes initiales, je m'appelle Romain V et mon département d'origine est la Creuse.
Il y a 2 mois j'ai acheté un Renault midliner m210 R15 un ancien camion qui servait aux courses automobiles (coupe de France de slalom) ,donc possibilité( pour l'instant) de mettre une voiture de type 306 à l'arrière..
Les anciens propriétaires m'ont laissé les rails en acier, pour mettre la voiture ,frigo micro-ondes ,télé et lit...
Les anciens propriétaires sont deux frères ayant chacun un garage, le camion ayant subi vidange et filtre tous les ans.. et bien entretenu..
Boîte de vitesse refaite, il a 410 000km
Pneu, plaquettes, amortisseur arrière tout est ok. ..
La seule chose c'est que au contrôle technique car je l'ai acheté sans contrôle, il m'a mis que joint de rotule de barre de direction etaient craquelés,.. ça coûte 15 centimes pièces...
seulement pour Renault truck ça ne ce change pas, et donc obligé de changer toute la barre avec rotule avec les joins pour 600 €...
pour à la contre-visite (ailleurs) me dire que le gars est un connard et qu'il aurait pu me faire passer . Mais c'est fait, il n'est pas équipé de panneaux solaires ni de chauffage car ces messieurs se branchées sur les courses en 220v..
Seule chose qui me manque le manuel d'entretien et tout livrets correspondant aux véhicules car je suis une bille en mécanique ..(et j'aimerais bien le garder le plus longtemps possible).
Depuis mes 20 ans j'ai toujours voulu un midliner et maintenant en ayant 40 ,je n'est pas loupé cette occasion .
Bonne journée au plaisir 😁👍
Loïk79
Cosmonaute de niveau 1
Cosmonaute de niveau 1
Reactions :
Nom de Famille : BURELLER
Prénom(s) : Loïk
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/

Re: Présentation CVR23

Message par Loïk79 »

Salut Romain et bienvenu.

Je ne lis tes messages maintenant, depuis le bout du monde en Argentine avec mon Midliner comme tu le sais.
Tu m'as contacté depuis le 31 janvier avec une dizaine de messages sur messenger pour me demander une numérisation de mon manuel d'utilisation et d'entretien.
Je t'ai répondu que je ne pourrais pas le numeriser avant mon retour en France chez moi en 2026 mais tu as insisté pour que je trouve une solution locale quitte à prendre en charges les quelques euros de frais de numerisation.
Tu le sais comme je te l'ai indiqué, en itinerance dans des parties desertiques du Chili et de l'Argentine j'ai eu du mal et j'ai mis le temps, mais pas de souci j'ai fini par trouver une solution, certes au bout d'un mois, mais les 200 pages sont numérisées.

Cependant depuis maintenant 10j tu ne reponds plus à aucun message, notamment pour que tu me communiques ton adresse email pour envoi du document tant attendu !

Alors sois tu as un souci et je te souhaite tout le meilleur pour un arrangement au plus vite, sois tu m'as bien pris pour un couillon.

Merci de donner signe de vie. Pour info j'ai trouvé une solution GRATUITE si l'information t'intéresse.
Si tu as vraiment un souci, ne pas tenir compte des dernières lignes, mais donne un signe de vie si c'est possible.
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
remi.flo
Je boude.
Je boude.
Reactions :
Prénom(s) : Rémi
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Message par remi.flo »

La dernière visite de CV'R.23 sur le forum date d'il y a 10 jours (22/02/2025)... et ça fait également 10 jours que tu cherches à le joindre !
Peut-être a-t-il un problème x ou y qui l'empêche de se connecter ?
Wait and see...

Rémi
Loïk79
Cosmonaute de niveau 1
Cosmonaute de niveau 1
Reactions :
Nom de Famille : BURELLER
Prénom(s) : Loïk
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/

Message par Loïk79 »

Salut Remi,

Ah non... non non Remi... je lui ai répondu encore hier sur ses messages messenger "help, besoin d'aide".
Il a bien lu mon message, et il était connecté il y a X minutes...
Il a lu sur le forum que je détenais LE manuel de maintenance original de son modèle de cam, il le voulait absolument.

C'est juste qu'il a dû trouver une autre autre solution entre temps, alors maintenant je peux aller me faire voir même si je me suis décarcassé pour lui :lol: :lol:

Et je ne serai même pas étonné qu'il ne revienne pas ici du coup... on verra bien... et peu importe d'ailleurs.

Il y a des gens comme ça :lol: :lol: après tous nos échanges cordiaux... quelle honte ! :roll: :roll:
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »