surprenant iveco double cab...
surprenant iveco double cab...
http://www.leboncoin.fr/vi/43427245.htm?ca=12_s
Année-modèle: 1992 Kilométrage: 34 000 KM Carburant: Diesel
Prix: 4 300 € Code postal: 91310
IVECO 3510 4X4 PLATEAU RIDELLE? PREMIERE MAIN 34000 kM? DOUBLE CABINE 7 PLACES? BON ETAT, blanc
Année-modèle: 1992 Kilométrage: 34 000 KM Carburant: Diesel
Prix: 4 300 € Code postal: 91310
IVECO 3510 4X4 PLATEAU RIDELLE? PREMIERE MAIN 34000 kM? DOUBLE CABINE 7 PLACES? BON ETAT, blanc
Re: surprenant iveco double cab...
bon..je n'ai pas cherché les annonces aujourd'hui...je suis allé voir celui ci...pris plein de photos...du coup il faut que je trie...mais si vous en voulez de quelque chose en particulier...faite signe
pascal
pascal
je me disai bien que ça me rapelait quelque chose..CGG
le duc, dans un autre post a écrit :Si tu veux la couleur d'origine, je peux te l'avoir: mon père est un retraité de la CGG, et il a encore beaucoup de copains là-bas.
Bon courage dans ta restauration
oui mais pas que; on a vu passer celui-ci aussi:
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
alors pascal il est dans quel etat celui là?
salut Thierry.. ça m'étonnait aussi que tu demandes rien sur celui ci
ben écoute comme j'avais pas trop le temps et qu'il était enchassé entre les autres véhicules...je ne l'ai pas essayé..pour au moins rouler dans la cour et tester le transfert et compagnie..important quand même
commentaires en photos:
ben écoute comme j'avais pas trop le temps et qu'il était enchassé entre les autres véhicules...je ne l'ai pas essayé..pour au moins rouler dans la cour et tester le transfert et compagnie..important quand même
commentaires en photos:
- Fichiers joints
bref.. un véhicule qui va partir vite à mon avis..
le vendeur ne pensait pas qu'il y avait un marché pour ça..il a vendu le même il ya 15 jours m'a t'il dit..partis pres de grenoble..
il a été surpris de l'intéret donc en a repris un autre pour voir...
compte tenu du prix de vente des double cab qu'on a vu passer sur le site...celui ci pourait très bien être une très bonne affaire mais il faut avoir soit l'utilité de toutes ces places assises et lui coller une cellule amovible pour pas se prendre la tête avec les homologations...soit renoncer au nombre de places assises comme 2mv..et faire les choses dans les règles mais ce sera toujours critique niveau poids dans un cas comme dans l'autre...c'est pour ça qu'il reclasse le sien poids
lourds.
le délire pour moi serait de profiter du fait que c'est un châssis long pour lui substituer sa cabine actuelle..soit par une simple cabine et une cellule de bonne taille perméttant accessoirement de faire quelque chose de plus large comme on a pu voir passer (celui de vacheronkite dernier en date)
soit lui coller carrément une caisse de fourgon 4x2 a empattement identique...mais dans les 2 cas..je craint la galère pour les homologations...
ce qui c'est fait il y a 20 ans sur les véhicules dont je parle..ne passerait certainement plus maintenant.
comme je disais dans un autre post...si j'avais 4300 euros à balancer et de la place..je le prendrais pour en faire une banque de pièce ou un véhicule d'entrainement pour trialiser mais c'est pas raisonable et il y a mieux à faire avec sans doute.
pascal
le vendeur ne pensait pas qu'il y avait un marché pour ça..il a vendu le même il ya 15 jours m'a t'il dit..partis pres de grenoble..
il a été surpris de l'intéret donc en a repris un autre pour voir...
compte tenu du prix de vente des double cab qu'on a vu passer sur le site...celui ci pourait très bien être une très bonne affaire mais il faut avoir soit l'utilité de toutes ces places assises et lui coller une cellule amovible pour pas se prendre la tête avec les homologations...soit renoncer au nombre de places assises comme 2mv..et faire les choses dans les règles mais ce sera toujours critique niveau poids dans un cas comme dans l'autre...c'est pour ça qu'il reclasse le sien poids
lourds.
le délire pour moi serait de profiter du fait que c'est un châssis long pour lui substituer sa cabine actuelle..soit par une simple cabine et une cellule de bonne taille perméttant accessoirement de faire quelque chose de plus large comme on a pu voir passer (celui de vacheronkite dernier en date)
soit lui coller carrément une caisse de fourgon 4x2 a empattement identique...mais dans les 2 cas..je craint la galère pour les homologations...
ce qui c'est fait il y a 20 ans sur les véhicules dont je parle..ne passerait certainement plus maintenant.
comme je disais dans un autre post...si j'avais 4300 euros à balancer et de la place..je le prendrais pour en faire une banque de pièce ou un véhicule d'entrainement pour trialiser mais c'est pas raisonable et il y a mieux à faire avec sans doute.
pascal
le duc a écrit :oui mais pas que; on a vu passer celui-ci aussi:
salut Mickael,
je ne me souviens plus c'était quelle annonce celui ci?
pascal
un petit tour chez les debucquoi et il en ressortira comme ça: http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article42
pour ce qui est de la réhausse de caisse..c'est clairement plus haut que le miens..d'ailleurs les pares chocs sont un peu plus haut que le miens alors qu'il est chaussé plus petit...maintenant celà veut il dire qu'il a reçu une colonne de direction spécifique...c'est possible...une transformation qui avait couté la bagatelle de 3000euros chez iveco pour celui de cette annonce.. + 12cm quand même..
mais du coup je me dit que ce véhicule devrait vraiement être monté en 900R16 parceque si en plus il a des ponts courts...ça doit pas avancer..
à voir...
pascal
pour ce qui est de la réhausse de caisse..c'est clairement plus haut que le miens..d'ailleurs les pares chocs sont un peu plus haut que le miens alors qu'il est chaussé plus petit...maintenant celà veut il dire qu'il a reçu une colonne de direction spécifique...c'est possible...une transformation qui avait couté la bagatelle de 3000euros chez iveco pour celui de cette annonce.. + 12cm quand même..
mais du coup je me dit que ce véhicule devrait vraiement être monté en 900R16 parceque si en plus il a des ponts courts...ça doit pas avancer..
à voir...
pascal
désolé Pascal, mais impossible de me souvenir ou j'ai eu cette photo...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
pas grave...
ah oui j'ai du oublier de préciser..il n'a pas de blocage de diff avant...
enfin ça sert pas tous les jours non plus...bon alors..il tente personne?
pascal
rappel de ce qu'écrit 2MV au sujet du sien:
comparez..une nouvelle fois les calles sous la caisse par rapport à une version fourgon d'origine:
ah oui j'ai du oublier de préciser..il n'a pas de blocage de diff avant...
enfin ça sert pas tous les jours non plus...bon alors..il tente personne?
pascal
rappel de ce qu'écrit 2MV au sujet du sien:
à relire égallement: le sujet concernant la surélévation: viewtopic.php?f=2&t=339&p=4454#p44542MV a écrit :La cellule pèse 980 kg. En conséquence, le poids à vide du camion est passé à 3480 kg. Nous avons donc mis en route un dossier à la Drire pour passer en PTAC à 4050 kg et en enlevant la banquette arrière. Il n'y a plus que trois places à l'avant au lieu des sept initiales, une manière comme une autre de gagner du poids (4 X 75 kg) et de la place dans la cabine. Nous aurons la nouvelle carte grise dans le courant de la semaine. Ce fut un long combat administratif de plus d'un an. Mais rien n'est insurmontable.
comparez..une nouvelle fois les calles sous la caisse par rapport à une version fourgon d'origine:
pas tous les jours que le vendeur met une photo du contrôle technique
http://www.leboncoin.fr/vi/45201622.htm?ca=12_s
du coup le vendeur a repris confiance et 200 euros
il me déclarait vouloir le vendre en l'état quel que soit le résultat du contrôle...
encore une fois je n'ai pas roulé avec mais je pense que ça vaut le coup d'y regarder de plus près si le nombre de places envisagées est supérieur à 3...en VL
maintenant il faut traquer les pistes pour une cellule ultra légère..
pascal
oups..fausse info: c'est un autre camion..
l'autre est sans doute déjà vendu.
http://www.leboncoin.fr/vi/45201622.htm?ca=12_s
du coup le vendeur a repris confiance et 200 euros
il me déclarait vouloir le vendre en l'état quel que soit le résultat du contrôle...
encore une fois je n'ai pas roulé avec mais je pense que ça vaut le coup d'y regarder de plus près si le nombre de places envisagées est supérieur à 3...en VL
maintenant il faut traquer les pistes pour une cellule ultra légère..
pascal
oups..fausse info: c'est un autre camion..
l'autre est sans doute déjà vendu.
même provenance pour celui ci dans le loiret en simple cab: http://www.leboncoin.fr/vi/45106162.htm?ca=22_s
Prix: 4 400 € Code postal: 45600
TD
DA
3places
Arsault de sécurité
Attelage
Pneus 7 50x16
Véhicule tout terrain
95600 kms
Prix: 4 400 € Code postal: 45600
TD
DA
3places
Arsault de sécurité
Attelage
Pneus 7 50x16
Véhicule tout terrain
95600 kms
bon ben les gars..je n'ai même pas le temps de "dévellopper" les photos que celui ci sera vendu..mieux que le précédent même si plus de kilometres.
aucun bruit suspect souflets de cardan mort (difficile de dire depuis combien de temps)
pas de blocage de diff avant, pas plus que le précédent
vous aurez une dernière chance la semaine prochaine ils reçoivent le 4eme et dernier de la liste.
il a 3 jantes en 6,5 et une en 5,5 si vous courrez à Paimpol chercher celui de la semaine dernière vous pouvez faire échange
ah si je voulais en faire un business...il serait déjà devant chez moi...avec des 900R16 dessus et des banquettes neuves
et vendu le triple...
pascal
aucun bruit suspect souflets de cardan mort (difficile de dire depuis combien de temps)
vous aurez une dernière chance la semaine prochaine ils reçoivent le 4eme et dernier de la liste.
il a 3 jantes en 6,5 et une en 5,5 si vous courrez à Paimpol chercher celui de la semaine dernière vous pouvez faire échange
ah si je voulais en faire un business...il serait déjà devant chez moi...avec des 900R16 dessus et des banquettes neuves
et vendu le triple...
pascal
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Bah fait !!!hippo a écrit : il a 3 jantes en 6,5 et une en 5,5 si vous courrez à Paimpol chercher celui de la semaine dernière vous pouvez faire échange
ah si je voulais en faire un business...il serait déjà devant chez moi...avec des 900R16 decu et des banquettes neuves
et vendu le triple...
pascal
QUoique c'est dangereux tu serais capable de le garder ! Imagine tout ce que tu pourrais stocker dedans !!!
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Tu peux devenir fourgon-entrepreneurhippo a écrit :ah si je voulais en faire un business...il serait déjà devant chez moi...avec des 900R16 dessus et des banquettes neuves
et vendu le triple...
pascal
mais alors, il ne faut pas s'y attacher et ne pas vendre aux gens que tu connais... et comme tu connais tout le monde ici
PS : depuis le 1er janvier, création du statut de l'auto-entrepreneur...
@+
Denis
c'est marrant..j'en connait un qui fait ça..et c'est marrant personne ne l'aime
t'as raison Bastien je vais le garder
non allez putain achetez le
pascal
t'as raison Bastien je vais le garder
non allez putain achetez le
pascal
allez...celui ci est peut être partis dans l'après midi...peut être pas...
- Fichiers joints
personne du forum ne l'a pris ! ?
et dire que vous en avez 10 pour le prix de ça: http://www.leboncoin.fr/vi/44665092.htm?ca=12_s
et dire que vous en avez 10 pour le prix de ça: http://www.leboncoin.fr/vi/44665092.htm?ca=12_s
Prix: 45 000 € Code postal: 83490
Iveco 35-10 4x4 1998, cellule fixe Polycomposit, type logemobil.Moteur, embrayage, radiateur, freins, échappement, pneus arrières et train avant neufs (factures iveco)Tous les autres détails par mail
Ici Paimpol, je suis ok pour l'échange de jantes... plus qu'à trouver l'acheteur du modèle complémentaire !hippo a écrit :bon ben les gars..je n'ai même pas le temps de "dévellopper" les photos que celui ci sera vendu..mieux que le précédent même si plus de kilometres.
et vendu le triple...
pascal
Bonne journée
Manuel