Recherche d'un support de roue de secours

Forum pour tout ce qui concerne les IVECO 4x4
Répondre
Beda
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Prénom(s) : Beda
Nom du véhicule : Renault B110
Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/

Recherche d'un support de roue de secours

Message par Beda »

Salut tout le monde,
un ami en Allemagne cherche un support de roue de secours pour son Daily, afin de pouvoir placer la roue sous le véhicule.

Image
Il y a un exemple et une photo.
Mais personne ne peut répondre s'il est d'origine, s'il y a un numéro de pièce détachée, etc.
Peut-être que l'un d'entre nous en sait plus.
mit Grüßen aus Langenlonsheim Image

Beda

Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Recherche d'un support de roue de secours

Message par hippo »

j'avais fini par déplacer le très long sujet sur les porte roue de secours de la rubrique iveco 4x4 a une rubrique accessoire multi marque puisqu'en fin de compte les solutions généralement retenues ne sont pas spécifique a l'iveco et même il semble peu probable que celui montré au dessus vienne d'une version 4x4 d'iveco car le porte à faux est trop court sur les châssis courts et même sur les châssis longs il y a normalement la barre anti roulis dans cette zone ( du moins pour ceux qui l'ont encore d'origine) je doute que la reference que tu cherches soit évoquée dans le sujet mais je colle le lien néanmoins viewtopic.php?p=13394#p13394
Répondre

Retourner vers « Iveco 4x4 anciens »