Recherche d'un support de roue de secours

Véritable icône des utilitaires tout-terrain, le Turbo Daily 4x4 première génération allie robustesse et polyvalence. Conçu pour affronter les terrains difficiles tout en transportant des charges importantes, il est prisé autant par les professionnels que par les passionnés d’aventures en camion aménagé. Dans cette rubrique, vous pouvez partager restaurations, entretiens, astuces techniques, transformations et récits de voyages, et bénéficier des conseils de la communauté pour tirer le meilleur de ce véhicule italien légendaire.
Répondre
Beda
Gazogéne Lourd
Gazogéne Lourd
Prénom(s) : Beda
Nom du véhicule : Renault B110
Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/

Recherche d'un support de roue de secours

Message par Beda »

Salut tout le monde,
un ami en Allemagne cherche un support de roue de secours pour son Daily, afin de pouvoir placer la roue sous le véhicule.

Image
Il y a un exemple et une photo.
Mais personne ne peut répondre s'il est d'origine, s'il y a un numéro de pièce détachée, etc.
Peut-être que l'un d'entre nous en sait plus.
mit Grüßen aus Langenlonsheim Image

Beda

Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
hippo
...
...

Re: Recherche d'un support de roue de secours

Message par hippo »

j'avais fini par déplacer le très long sujet sur les porte roue de secours de la rubrique iveco 4x4 a une rubrique accessoire multi marque puisqu'en fin de compte les solutions généralement retenues ne sont pas spécifique a l'iveco et même il semble peu probable que celui montré au dessus vienne d'une version 4x4 d'iveco car le porte à faux est trop court sur les châssis courts et même sur les châssis longs il y a normalement la barre anti roulis dans cette zone ( du moins pour ceux qui l'ont encore d'origine) je doute que la reference que tu cherches soit évoquée dans le sujet mais je colle le lien néanmoins viewtopic.php?p=13394#p13394
Répondre

Retourner vers « Iveco 4x4 anciens »