BOnjour,
Suite au réaménagement du hérisson, je vends les deux sièges RIB... ils sont en bon etat, dos gonflable, visibles et enlevables sur Lyon...
Prix.....300 euros la paire.
a plus
maxime
Vds sieges RIB
Re: Vds sieges RIB
salut Maxime...
ah..mais ça irais bien avec mes (tes) banquettes ça...
non je plaisante il faut déjà que je redescende les banquettes que me rachète Leduc (Mickael)
mais c'est cool quand même...tu les vends avec les embases pivotantes?
tu vas te mettre des super sièges baquets ultra léger?
pascal
ah..mais ça irais bien avec mes (tes) banquettes ça...

non je plaisante il faut déjà que je redescende les banquettes que me rachète Leduc (Mickael)
mais c'est cool quand même...tu les vends avec les embases pivotantes?
tu vas te mettre des super sièges baquets ultra léger?
pascal
Est ce que l'appuie tête est réglable ? (hauteur sans doute pas , mais basculement ? )
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Effectivement, les appuies têtes ne sont pas réglagles en hauteur, mais en basculement...
maxime
maxime
Je me doutais bien que j'allais avoir de tes nouvelles....hippo a écrit :salut Maxime...
ah..mais ça irais bien avec mes (tes) banquettes ça...![]()
pascal

Et oui je les change pour des bacquets racing pro evolution xxxlight carboneplus tuning extreme....poids 18 gr pièce, coût 3800 euros sans glissiere ni appuie tête ni tissu ni mousse.... light quoi !!!!

plus sérieusement j'ai trouvé une paire de semi bacquet rabattables qui me conviennent parfaitement.... voilou, bon dimanche....
et quand tu descends, monte nous voir ...proverbe lyonnais
maxime