Vds sieges RIB

Attention pour les annonces de véhicules me contacter si vous voulez les mettre sur le site et non sur le Forum --> bernard@debucquoi.com
Répondre
Galileo69
Reactions :

Vds sieges RIB

Message par Galileo69 »

BOnjour,

Suite au réaménagement du hérisson, je vends les deux sièges RIB... ils sont en bon etat, dos gonflable, visibles et enlevables sur Lyon...

Prix.....300 euros la paire.

a plus

maxime
siegesrib.JPG
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Vds sieges RIB

Message par hippo »

salut Maxime...

ah..mais ça irais bien avec mes (tes) banquettes ça... :lol:

non je plaisante il faut déjà que je redescende les banquettes que me rachète Leduc (Mickael)

mais c'est cool quand même...tu les vends avec les embases pivotantes?

tu vas te mettre des super sièges baquets ultra léger?

pascal
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Est ce que l'appuie tête est réglable ? (hauteur sans doute pas , mais basculement ? )
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Galileo69
Reactions :

Message par Galileo69 »

Effectivement, les appuies têtes ne sont pas réglagles en hauteur, mais en basculement...

maxime
Galileo69
Reactions :

Message par Galileo69 »

hippo a écrit :salut Maxime...

ah..mais ça irais bien avec mes (tes) banquettes ça... :lol:

pascal
Je me doutais bien que j'allais avoir de tes nouvelles.... :lol: :lol:

Et oui je les change pour des bacquets racing pro evolution xxxlight carboneplus tuning extreme....poids 18 gr pièce, coût 3800 euros sans glissiere ni appuie tête ni tissu ni mousse.... light quoi !!!! :mrgreen:

plus sérieusement j'ai trouvé une paire de semi bacquet rabattables qui me conviennent parfaitement.... voilou, bon dimanche....

et quand tu descends, monte nous voir ...proverbe lyonnais

maxime
Répondre

Retourner vers « Annonces de véhicules 4x4 (vans et camions) et pièces détachées aussi. »