IVECO, constructeur italien fondé en 1975, est reconnu pour ses camions robustes et ses véhicules tout-terrain performants. Très présents dans les usages militaires, humanitaires et d’expédition, les modèles 4x4 et 6x6 IVECO offrent un excellent équilibre entre fiabilité, simplicité mécanique et disponibilité des pièces. Parmi les plus emblématiques figurent le IVECO 90-16, 80-16, 100-16, 110-17, 120-23, Eurocargo 4x4, Trakker, Daily 4x4, VM90, ACM80, EuroTrakker 6x6 et M250 6x6. Cette rubrique est dédiée aux passionnés de ces véhicules : restauration, adaptation en camping-car tout-terrain, documentation et retours d’expérience.
Bonjour à tous voilas je fait enfin les premier tour de roue avec mon camion
Par contre premier petit soucis j'ai mon réducteur avant gauche qui fuit par le reniflard....
L'huile à été changée par de la 85w140 le niveau est bon et le passage d'air du reniflard aussi.... et il ne chauffe pas plus que de l'autre côté.....
Quelqu'un aurait une idée du problème? Ou une vue éclatée?
Merci d'avance.
Personne n'a une petite idée?
Je pense que je vais prolonger le tuyau et éventuellement le faire arriver dans une bouteille pour récupérer l'huile..... histoire de pouvoir finir les vacances sans casse vue que y a que 0.6 litres dedans....
oui oui je connais les ponts a reducteurs, mais ce qui m'étonne, s'est le fait qu'il y ai une mise a l'air des reducteurs...
fait une photo de la base du tube pour voir...
tp3 trm2000 B110 ponticelli hdj80 12s nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Bonjour,
J ai un soucis similaire et en Colombie.
Je refait faire des pièces au tour pour éviter les soucis de temps pour faire sortir les pièces des douanes.
As tu une idée du couple de serrage de l'écrou centrale ?