Vue éclatée du Maitre cylindre de Frein et de l'Hydrovac

Le Brimont Brutt est un 4x4 utilitaire français, trapu et rustique, un peu plus compact et maniable que d’autres véhicules du même type. Conçu pour les terrains difficiles, il reste robuste et fiable pour les missions exigeantes.

Historique : Développé par Brimont dans les années 1980, le Brutt a été pensé pour les professionnels et passionnés de tout-terrain nécessitant un véhicule solide, polyvalent et durable.

Cette rubrique est consacrée au Brimont Brutt : technique, entretien, restauration et partage d’expériences.
Répondre
Solar09
Petit mécano.
Petit mécano.

Vue éclatée du Maitre cylindre de Frein et de l'Hydrovac

Message par Solar09 »

Vue éclatée de MC de frein principal (en rouge les inscriptions marquées dans les joints et en bleu le sens de montage des joints) :
20210512_110319.jpg

Vue éclatée de MC de frein Hydrovac (en rouge les inscriptions marquées dans les joints et en bleu le sens de montage des joints) :
20210513_124529.jpg

Vue éclatée du piston du MC Hydrovac (en rouge les inscriptions marquées dans les joints et en bleu le sens de montage des joints) :
20210513_122633.jpg
hugo28
Sentinelle
Sentinelle
Nom de Famille : JEANNERET
Prénom(s) : Hugues

Re: Vue éclatée du Maitre cylindre de Frein et de l'Hydrovac

Message par hugo28 »

très bien les photos qui permet de mieux appréhender le démontage de ces maitres cylindres :thumbup:
tu avances plus vite que moi pour le démontage sur ce sujet. mais aujourd'hui et demain, je m'occupe du problème du préchauffage (normalement résolu on verra demain...)
Répondre

Retourner vers « Brimont Brutt »