Bonsoir à tous, je relance ma demande, je cherche une paire de jante, av/ar pour un M180.
Ce sont des dix trous.
Je cherche aussi un jeu de chaîne... On ne sait jamais. Au plaisir et bonne route à tous.
Brise roches.
Cherche jantes m180
- BERNARD CREUZE
- Tiens voila une fleur.
- Reactions :
- Messages : 434
- Enregistré le : 05 févr. 2020 14:55
Re: Cherche jantes m180
Bonjour , j'ai trouvé ça et peu être doit correspondre .https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/ ... e=ad-large
- Laurent 63
- Schtroumpf mecano
- Reactions :
- Messages : 126
- Enregistré le : 10 mai 2021 19:57
Re: Cherche jantes m180
Bonjour
Si ce sont les mêmes que sur les TRM2000 j'en ai 4 état neuf
Si ce sont les mêmes que sur les TRM2000 j'en ai 4 état neuf
- Laurent 63
- Schtroumpf mecano
- Reactions :
- Messages : 126
- Enregistré le : 10 mai 2021 19:57
Re: Cherche jantes m180
J'ai regardé les jantes , en faite celle de TRM 2000 ce sont des 8 trous ...
Jamais compris cette incompatibilité entre les M180 et les TRM , y'a presque rien de compatible entre ces deux camions .
Jamais compris cette incompatibilité entre les M180 et les TRM , y'a presque rien de compatible entre ces deux camions .
- M180
- Pompiste
- Reactions :
- Messages : 11
- Enregistré le : 22 avr. 2021 21:46
- Nom de Famille : Pouzol
- Prénom(s) : Didier
Re: Cherche jantes m180
Merci à tous pour vos réponses rapides. J essaye d'aller voir sur lbc mais pour le moment je n arrive pas à les retrouver...
Re: Cherche jantes m180
Salut,
plus que l’incompatibilité les M180 sont avec des jantes à cercle... les TRM des jantes monobloc.
Il faut contrôler au niveau de l'entraxe du voile (ET120 de mémoire) mais aussi de la forme, il est possible que le voile touche le tambour.
Perso je n'ai pas encore contrôler...
Ensuite il faut contrôler l'indice de charge de la jante comme pour les pneus. (PTAC de 6 T contre PTAC de 11 ou 13 T ... il faut contrôler... )
Xavier.
plus que l’incompatibilité les M180 sont avec des jantes à cercle... les TRM des jantes monobloc.
Il faut contrôler au niveau de l'entraxe du voile (ET120 de mémoire) mais aussi de la forme, il est possible que le voile touche le tambour.
Perso je n'ai pas encore contrôler...
Ensuite il faut contrôler l'indice de charge de la jante comme pour les pneus. (PTAC de 6 T contre PTAC de 11 ou 13 T ... il faut contrôler... )
Xavier.