5 pneu 4x4 avec dix pour cent d'usure marque supertrack dimension 900 par 16.dimension et pneu americain ce qui correspond en france a du 265par16 la valeur du pneu neuf est d'environ 400euro. je vend les cinq pneu 500euro
5 pneu 4x4 avec dix pour cent d'usure marque supertrack dimension 900 par 16.dimension et pneu americain ce qui correspond en france a du 265par16 la valeur du pneu neuf est d'environ 400euro. je vend les cinq pneu 500euro
bien vu Bruno...Bruno Jordan a écrit : ↑29 oct. 2008 17:41 Sur le bon coin 4 pneus michelin 900/16 neuf pour 500 euros
et enfin merci skud de la proposition tardive...skud a écrit :slut juste pour répondre à hippo, désolé mais j'ai pas regardé le web depuis plusieurs jourssinon effectivement t'aurai pu passer me voir
mais si j'avais vu l'annonce avant j'aurai tété te les chipper
![]()
Alors pour la "retaillabilité" des pneus c'est comme le Porc-Salut, c'est marqué dessushippo a écrit :sinon, si confirmation que nos pneus sont retaillable...voilà le genre de chose qui des fois justifie de monter une assoc...pour l'achat de matériel qui sert à tout le monde mais trop sporadiquement pour que ça vaille le coup tout seul...mais bon...je connais le truc...(dans le milieu sportif déjà) tout le monde ne voit pas l'utilité au même endroit et puis il faut bien dire encore une fois que sans la téléportation...viewtopic.php?f=11&t=1043
c'est pas bien intéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité