merci Bruno pour cette foule d'info ...comme a ton habitude et ça me va bien, ce coté encyclopédique du forum sur tout ce qui touche de pres ou de loin à la vie de nos engins
même si je vais peut être pas investir tout de suite dans une retailleuse..au moins ça illuste bien de quoi je parlais.
pour la disqueuse éffectivement ça doit marcher mais vachement moins propre quand même non?
et pas de problème vis a vis des autorité...contrôle technique...je veux dire si c'est fait proprement ils y voient que du feux mais si c'est un peu bucheron
merci Alain de sensibiliser tout le monde à l'intéret du réemploi!
les
skud a écrit :slut juste pour répondre à hippo, désolé mais j'ai pas regardé le web depuis plusieurs jours

sinon effectivement t'aurai pu passer me voir

mais si j'avais vu l'annonce avant j'aurai tété te les chipper

et enfin merci skud de la proposition tardive...

de toute façon comme je l'ai expliqué, j'ai pas vraiement attendu les réponses pour partir...et comme tu le dis aussi je ne sais pas si je dois regrètter que tu ne te sois pas connecté plus tot
nul doute que le deal t'eu été plus profitable qu'à moi...geographinancièrement
bon ce n'est que partie remise mais c'est vrai que si plus de gens faisait l'éffort de se géoposisitioner avec Phoogle...je n'ai pas d'excuses en ce qui te concerne vu que tu l'as fait...j'aurais pu passer juste pour voir

mais avec mon cardan fou j'étais pas super tranquille ni sur de ramener tout ça à la maison..
Pascal
Pascal