Un bonne journée de travail de l'huile de coude une chaufferette et du dégripant et en avant on tombe l'avant en vue de faire un petit entretient de base (distribution, courroie d'accessoire, pompe a eau etc..) mais aussi en vu de traiter la rouille qui malgré l'age de ce dernier n'est pas trop proliférante

Je vais aussi en profiter pour nettoyer intégralement le radiateur et tout les organes qui y sont reliés je l'ai purgé et la couleur fait peur

J'en ai aussi profité pour démonter l'intégralité de l'aménagement et de l'isolation et j'ai eu le droit a quelques bizarrerie comme le longeron central bien coupé au cul du camion pour avoir laisser la place d"installer un groupe électrogène telair

Je vais bien décaper tout ça dans les jours a venir et le rénover intégralement aussi.
Au passage le plancher actuel est fait de plaque en plastique en nid d'abeille et je n'avais jamais vu cela auparavant.
auriez vous des idées de ce que c'est exactement ? (je ne trouve aucune info concernant ce genre de matériaux)
Ou alors par quoi puis je remplacer ce plancher car l'ancien propriétaire a collé les plaques au sika je suis obligé de littéralement les défoncer ^^
Maintenant place au questions !!

Au niveau des pièces neuves pour ce qui est de la pompe a eau courroie et distri j'ai trouvé mon bonheur chez des fournisseurs lambda.
En revanche pour ce qui est des silents bloc quels qu'ils soit j'ai un peut de mal a trouver je voulais donc savoir si vous auriez les bonnes adresses a fournir

J'ai aussi cette pièce qui est totalement branlante une foi le moteur démarré et je ne la trouve nul par sur le net si vous avez des infos je suis preneur

Bonne soirée a vous a très vite et au plaisir de vous croiser un jour sur la route !