Petit a petit, j'essaye de régler quelques les lignes de mon CT et aujourd'hui je perds du temps car je ne suis pas sur d'avoir le bon schéma élec.
Je m'explique; j'ai un voyant d'alerte qui est toujours allumé. ( même aprés 1h de route ) J'ai donc recherché un schéma électrique du camion

J'ai donc fait des tests de continuité sur les bocaux de niveau d'huile de freinage et ce qui semble être des pressostats d'air. (soit 4 contacts)
la logique semble être : contact ouvert si OK et se ferme lorsqu'il y a un défaut. Lorsque je débranche ces 4 contacts, le voyant reste allumé.
Donc soit j'ai une masse, soit il reste des contacts que je ne vois pas.
J'ai débranché plus loin une cosse, je perds la continuité entre mes fils sur les contacts mais le voyant reste allumé. Sur le schéma élec il parle de contact d'usure de frein mais je ne vois pas de fil a aller dans les parages..
j'espère être a peu prés clair
Quelqu'un a une idée? Ou le bon schéma ?

