Eh bien moi aussi, je viens d'en faire l'expérience en parcourant plusieurs milliers de km avec cette pièce hs, super

Le sujet posté par sebg61: viewtopic.php?f=2&t=5853&hilit=mastervac est très instructif à ce sujet, notamment quant au fait que ces pièces sont introuvables en neuf et difficilement "adaptables".
Actuellement, je galère avec les correspondances de références, et je tente quand même de trouver la pièce neuve pour un ziv de 88 fourgon, châssis court.
Chez Oscaro, il semblerait que la dernière pièce ait été vendue jeudi dernier et qu'elle ne sera plus jamais approvisionnée.
Après avoir affirmé que la pièce n'était plus fabriquée, et qu'aucun magasin dans toute l'Europe n'en possédait plus, Iveco m'a communiqué d'après le V.I.N. de la carte grise (ZCFD4079009000609) la référence 4839489 à laquelle serait rattaché d'après eux, le mastervac+le maître cylindre d'un seul bloc.
Or, lorsque l'on tape la référence sur Google il ne sort que le maître cylindre (diamètre cylindre 20,6mm) mais pas le mastervac.
A partir du manuel d'atelier il apparaît que cette pièce pourrait avoir l'une des références suivantes chez Bendix (E26834, E26835, E26836, E26837,E26838), avec la seule pièce E26834 qui correspondrait au diamètre susdit de 20,6mm...
En somme, j'aurais besoin d'aide pour identifier avec certitude la référence du mastervac correspondant à mon véhicule, ou de savoir si il était possible d'en adapter un autre directement (sans couper-souder). Quelqu'un aurait-il une idée? Une référence bosch ou bendix certaine?
En outre, il semblerait que des sociétés proposent des rénovations de mastervac pour un tarif pouvant aller de 350€ à + de 650€, avec un délai d'au moins 3 semaines, quelqu'un aurait-il un retour d'expérience svp? Quid des kits de rénovation?
Merci d'avance pour vos réponses

Tschüss!