Plein d'infos/questions en vrac. Je ferais un post quand j'aurais plus avancé sur l'aménagement du B.
FROID
Désireux d'un frigo portable de 40L mini. et après maintes recherches je n'ai trouvé que des infos sur des sites anglo-saxons (et surtout ausraliens

Alors Engel MT 45 ou Arb 47 L ??
Les deux sont apparemment top. Le prix est sensiblement identique. Le 1er a une réputation de fou et le 2ème est bien pensé avec des matériaux actuels.
Bref je ne sais quoi choisir...

Par rapport à mon aménagement je ne peux/veux pas prendre un 60L et préfère avoir une glacière extra pour éventuellement stocker des vivres extra qui n'aiment pas trop le chaud.
Preneur de vos idées avec plaisir... :thanks:
PEINTURE
J'ai des p'tits trous (ex-vis ou pop) sur mes parois et j'aimerais les boucher avant peinture intérieure. (voir tof) que dois-je utiliser ?
J'aurais souhaité avoir une finition dure plutôt que genre mastic tout mou...c'est possible avec un produit qui tient les vibrations, torsions ? les matériaux classiques du bâtiment me semblent pas top adapté...??
Alors Sika truc muche ? ou autre
Extérieurs : je dois découper ma fenêtre latérale ARD (pour y mettre une baie projetable) puis ressouder un morceau de tôle sur le trou de la latérale ARG (le trou des pompiers n'est pas du tout standard

Dans l'idée d'ajouter un réservoir additionnel côté gauche dois-je tout préparer maintenant pour le remplissage ? (d'ailleurs faut faire quoi ??

Dois je prévoir de tout faire (fenêtres, toit,trou remplissage) AVANT la peinture ou puis-je au moins faire le trou du toit et remplissage après ?
ISOLATION
En enlevant mes lanterneaux (4 de 2x15w) pour me faciliter le ponçage et aussi à terme les changer pour des leds...j'ai pu constater que le toit du B était sous certains lanterneaux seulement perlé de milliers de gouttes (photos)...

Du coup déjà pas grand fan des trucs hypers étanches à l'air je ne sais pas trop quoi faire ?
Laisser comme ça ? prévoir une ventilation en supprimant un lanterneau pour un mettre un fan

D'avance :thanks: