Putain cela ressemble à une chanson d'un certain Dutronc : Fais pas ci fais pas ça ..................Nul
Ouai OK, c'est qu'un forum, donc merci de le rappeler à ceux qui ont le clavier facile pour bloquer !OB1KnoB a écrit :Salut Dan,
Euuuuh et si tu commençais par te calmer?
Tu parles de "liberté", "contrôle", "sarko", il na faut pas s'enflammer, il y a certainement une explication, tu vois moi même j'ai découvert ton post et par la même occasion le fait qu'il était vérouillé, et bien je me pose la question comme toi, sauf que je reste calme hein ce n'est qu'un forum![]()
Allez détends toi tu vas nous faire un ulcère là.
Bon ben Dan...que dire de plus...je trouve que les modérateurs n'ont pas vraiment tant de travail que ça...parceque il y a une certaine discipline chez l'ensemble de la population fréquentant le site et qu'ils sont ouverts aussi...il y a ici des gens comme cedric ou Francky par exemple qui ont de "simples" fourgons (certe Iveco ou Master donc avec beaucoup de pièces communes) mais ils trouvent leur place ici et tout le monde en profite.Dan a écrit : Et pour répondre à Pascal, ben j'ai l'impression que c'est plus une histoire de véhicule qu'une histoire d'hommes, et c'est bien dommageBon il est temps que je tire ma révérence, simplement parce que je n'adhère pas à cette politique d'être flické à chaque post ( Cela ressemble trop à la vie de tous les jours ! ) Voila, bonne continuation .....Dan
en général le modérateur en question explique sa motivation sur le post concerné ou au moins par mail Privé...peut être n'était ce pas le cas ici..Pacha a écrit :
Ceci dit, si le modo a estimé devoir le faire, c'est sa responsabilité, pas la mienne et je précise que je n'ai pas d'intention de polémique ni de controverse.
oups, me suis gouré, je voulais le transférer dans divers et je me suis planté ^_^,,hippo a écrit :en général le modérateur en question explique sa motivation sur le post concerné ou au moins par mail Privé...peut être n'était ce pas le cas ici..Pacha a écrit :
Ceci dit, si le modo a estimé devoir le faire, c'est sa responsabilité, pas la mienne et je précise que je n'ai pas d'intention de polémique ni de controverse.
![]()
Pascal
OB1KnoB a écrit :Salut STF!
Mieux qu'un post dédié aux PL, ils ont maintenant leur propre rubrique![]()
@+
dimitri
même que t'es moderateur je crois bienchrisalema a écrit :OB1KnoB a écrit :Salut STF!
@+
dimitri
et pour une bonne nouvelle, . . .. c'est une bonne nouvelle ! ! !![]()
![]()
![]()
encore merci au staf pour cette ouverture aux PL
je vais aller m'entrainer sur l'un de tes messages !hippo a écrit :même que t'es moderateur je crois bienchrisalema a écrit :OB1KnoB a écrit :Salut STF!
@+
dimitri
et pour une bonne nouvelle, . . .. c'est une bonne nouvelle ! ! !![]()
![]()
![]()
encore merci au staf pour cette ouverture aux PLcomme ça tu peux vérouiller et foutre la merde et tout et tout
![]()
![]()
![]()
enfin....non peut être pas si on t'explique pas ou que t'as pas les droits....euh ben c'est pas grave, tu peux editer au moins tous les messages comme ça comme moi ou bruno, tu fous la merde sans le vouloir parceque t'appuis sur "editer" au lieu de "citer" et tu bousilles les post d'origine![]()
![]()
Tu comprendras vite de quoi je parle...![]()
Pascal
C'est surtout le côté baroud / voyage qui compte, l'aménagement, un espace d'expression pour les gens qui font des choses concrètes et qui l'expliquent aux autres.STF a écrit :Ssans perdre le coté "fourgons" d'origine peut faire un peu de place aux PL,
Alors deux astuces qui marchent quelques fois si vous faites une connerie dans l'édition d'un message :chrisalema a écrit :je vais aller m'entrainer sur l'un de tes messages !![]()
![]()
euhh c'est quoi un truc concret ?Bastien a écrit : pour les gens qui font des choses concrètes et qui l'expliquent aux autres.
Bastien
Oui, c'est justement de ça qu'il manque en français, pouvoir regrouper des expériences propres à ça.Bastien a écrit :C'est surtout le côté baroud / voyage qui compte, l'aménagement, un espace d'expression pour les gens qui font des choses concrètes et qui l'expliquent aux autres.STF a écrit :Ssans perdre le coté "fourgons" d'origine peut faire un peu de place aux PL,
Bastien