Salut tout le monde,
Message par OB1KnoB le 11 Déc 2014 12:14
Ola,
alors je te dis tout de suite, si tu veux un mog qui roule (pas à 60km/h)et qui ne soit pas un derniers modèles (budget...) le 404 est le seul qui soit intéressant.
Merci de confirmer ce que j'ai pu comprendre après des heures de lecture sa ma paraissait pas réel...,
c'est forcément un essence, pas de diesel monté d'origine, donc la conso va avec forcément...
Il roule à 80km/h sans souci vu que c'est un camion qui dépasse les 100 (+/-110 km/h de mémoire, à vérifier).
Oui un essence, ici l'essence est moins cher

. J'en ai pas vu d'origine en diesel si sa existes.
Pour la conso il me semble pas que soit des gros moteur donc je pense une 20lt au 100km

si quelqu'un sais?
Après je ne compte vraiment faire beaucoup de km ou voyager avec mais plutôt barouder par la et la france voisine et bien sur les petit gros, mais faut pas quand même consommer 40lt au 100km
VL possible mais ça dépend des modèles donc bien te renseigner avant sur celui que tu veux.
Merci sais bon a savoir mais comment savoir le quel est possible ou pas?
Pour le prix je ne sais pas ton lien ne fonctionne pas chez moi, mais ce sont des camions que l'on trouve à pas cher oui

Ha bon! La sa marche pourtant, bizarre... heuuuu non c'est normal c'est de l'informatique
Va faire un tour sur unimog-mania tu auras toutes les infos dont tu peux rêver

@+!
Dimitri
Oui j y ai déjà été chercher de l’info, mais j'ai pas trouver encore toute mes réponses,
(sûrement due a une mauvaise recherche de ma part), mais je va continuer et m'inscrire a fin de pouvoir poser mes questions
Message par Bernard-52 le 11 Déc 2014 13:50
Attention: les Unimog 404 n'ont PAS de direction assistée...
Bonne remarque pour mes pauvre bras déjà douloureux

Oui je me doutait bien vu l'age, mais bon on fera avec, et peux être sa peux se rajouter

Mais comme je dit " je ne compte vraiment pas faire beaucoup de km ou voyager loin avec mais plutôt barouder par la et la france voisine et bien sur les petit gros"
Message par j-loo le 11 Déc 2014 14:48
si ca peut servir: j'ai une mercedes 190E avec un soucis moteur (la pompe à huile je pense) et je l'a vend à un prix derisoire, donc vu que celui de l'annonce à un problème moteur (je pense que ce sont les même moteur, mais pas sur ?!) ...... à toi de voir !
j-loo
Ok merci a confirmer s c'est le même et mon budget bien sur
Merci