Je voudrai changer le joint spi du nez de pont arrière d'un 4000/sm8.
En fait, il y a une petite fuite au niveau de la tulipe ou vient se raccorder l'arbre de transmission.
J'ai pas encore démonté la tulipe. Rien que pour la démonter, il faut fabriquer une clé à ergots.
J'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouvé de manuel ou de doc qui indique quel est le couple ou la procédure de serrage de l'écrou de la tulipe

Avant de démonter, j'aurais bien aimé savoir comment est constitué le montage : cale d'épaisseur, précontrainte des roulements du pignon d'attaque, position du joint spi, ... .
A première vue, le joint spi est inséré dans un flasque qui est lui même boulonné sur le corps du nez de pont. J'ai l'impression que ce flasque fait office de support pour un roulement ( par rapport à des éclatés que Olive avait mis en ligne ).
Est que quelqu'un a un manuel d'atelier ou une doc qui traite de la réfection du nez de pont ( l'histoire de ne pas faire une connerie

J'ai bien un manuel de 4000 échelon 2, mais il n'est pas bien détaillé. Si j'ai bien compris, il faut le manuel des 4000 pour échelon 3 pour la réfection complète du pont

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien cool.
Merci