Bonjour,
Un ami me pose la question : quelques différences entre le sprinter 4x4 origine Mercedes et les 4x2 équipés par ces équipementiers
Je sais qu'Achleitner monte des BT de HDJ80, mais c'est ma seule info
Michel
Obereigner, Achleitner ou autres
Obereigner, Achleitner ou autres
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Re: Obereigner, Achleitner ou autres
Bonjour va voir dans la section VW et crafter il y a déjà pleins d'infos
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Re: Obereigner, Achleitner ou autres
Bonjour Sylvain,
Merci.
Léo > les sites respectifs ne font pas de comparatifs avec les montages d'origine.
Cdlt,
Michel
Merci.
Léo > les sites respectifs ne font pas de comparatifs avec les montages d'origine.
Cdlt,
Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
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Re: Obereigner, Achleitner ou autres
Alors, les sites respectifs ET le site constructeur...
Mais je te l'accord c'est alors à toi de faire le comparatifs....
En gros, pas de blocage mécaniques d'origine chez Merco, mais un "contrôle électronique de motricité 4ETS"
Pour par exemple:
Mais je te l'accord c'est alors à toi de faire le comparatifs....
En gros, pas de blocage mécaniques d'origine chez Merco, mais un "contrôle électronique de motricité 4ETS"
Pour par exemple:
Les autres font des versions mécaniques, plus ou moins poussées.Le nouveau Sprinter 4x4 n’entend certes pas satisfaire aux mêmes exigences qu’un véritable tout-terrain, mais les affectations hors chemins ne lui font pas peur. La transmission intégrale enclenchable présente un intérêt pour les clients qui sont confrontés à des conditions routières défavorables de manière ponctuelle. Pour les missions de transport de personnes notamment, par exemple lorsque le véhicule est utilisé à 90% en trafic urbain et à 10% seulement en montagne, pour rallier les stations de sport d’hiver...
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