Bonjour
Plutôt que de changer une pièce, il est préférable de nettoyer, graisser et rechercher la rouille éventuelle dans les tuyaux d'air.
Si c'est propre, ça marche bien comme çà.
Je n'ai pas de schéma mais si c'est fait comme sur le TRM4000, la rouille est (en gros) entre le compresseur et la vanne 4 voies, souvent produite
par la condensation dans les tuyaux d'air métalliques.
Si tu es "tout plastique", c'est bien, faut juste déconnecter pour vérifier l'absence de corrosion, si c'est propre, reconnecter.
Une bonne longueur de flexible neuf et quelques olives/bagues/écrous et un tube de raccordétanch spécifique dans le cam pour réparer une éventuelle fuite et c'est tout bon.
Pense à visiter tes bouteilles d'air pour vérifier la corrosion, c'est quelque chose qu'on peut encore faire soi-même (changement à 10 ans je crois) et bien purger régulièrement.

Jamais à l'abri d'un coup de pot...