Allez on attaque les équipements électriques et électroniques
Faisceau moteur
Ne pas le modifier, il est a conserver dans son intégralité jusqu'à sa prise de branchement
Différents faisceaux
personnellement, je les ai "pelés" , c'est a dire débarrassé de leur protection tissus et nylon, ainsi on peut les modifier plus facilement, suppression de fils ou modification de leur longueur
-
important si on rallonge avec un fil d'une autre couleur , rallonger au milieu, de manière a avoir la bonne couleur au deux extrémités du fil
On commence par le périphérique
filtre carburant:
j'ai mis un filtre double Iveco avec décanteur , donc je n'ai pas garder l'alimentation du réchauffeur
donc les fils de 6 et 7 enlevés du faisceau , ils vont vers la boite à relais
La boite à relais
Tout d'abord je l'ai démontée ( cassée

) , je ne me sers pas de la boite elle-même...
il faut récupérer après démontage des relais et de leur support, les platine en plastique (a glissières) elles seront bien pratique pour les fixations ailleurs
Le 9 indispensable ...calculateur
Le 10 , a monter à l'identique ...
Le 11 et 17 , peut-être supprimé suivant l'option choisie pour le filtre
Le 12 ...alimentera la pompe Facet
Le 14...indispensable ...les bougies de préchauffage ... j'ai tiré un fil d'une alimentation bougies vers un témoin tableau de bord ( contrôle fonctionnement)
Le 13 ...relais principal , alimente le calculateur , indispensable
A noter qu'il faudra amener un gros fils
plus permanent a l'endroit retenu pour fixer tous ces composants, et si possible un gros fusible d'alimentation
Tout le reste est inutile, garder quand même dans un coin, du rab de relais c'est cool!
Prise de pression turbo et commande EGR

- pression turbo.jpg (27.48 Kio) Vu 7891 fois
le 7 est important
le 8 a garder en leurre au début , donc branchée mais pas relié à la vanne EGR qui aura été démonté de sur la pipe d’admission, plus tard lorsque tout fonctionnera il pourra être essayé de l'enlever et de simplifier...plus tard!