Si bien sur tu peux tout faire en carrosserie , mais tu vois je me voyais mal découper mon tunnel au niveau du coté frein à main , et découper tout le dessus du même tunnel sur son arriere , trop de travail et pas du tout envi de fragiliser la caisse ... le body lift , simple (quand c'est pas tout rouillé ) , rapide et très efficace . cela n'influence guère le verin de basculement de cabine qui fonctionne comme si de rien n'était !Chips a écrit :Rooo la tringlerie encore plus chiant que les rideaux...et oui cette pédale avec le potar, ça me fais un peu flipper l'électronique la dessus. Dis moi c'est une véritable team que tu as autour de toi pour cette modif.
D'après toi:
- n'y a t'il pas d'alternative au body lift ( quitte à coupé un peu dans la cabine )?
- " " " " " " " " " " " " " " " " au peu d'électronique périphérique ?
Ton omega avait elle l'ABS ?
Oui l'omega avait l'abs bien zur , c'est la que tous les cerveaux vont fonctionner a fond quand on va attaquer l'électronique ,mais je compte bien sur Daniel de ce forum qui j'espère me donnera un petit "coup de main" (virtuel) quand a ses propres modifications et simplifications