Que du bonheur

Le PAF arrière est impressionnant ou c'est un effet d'optique ?MnMsenbalade a écrit : ↑10 févr. 2020 03:34 j'ai trouvé un exemple de passage cabine et réhausse toit cabine ...
pas exactement ce que je voudrais faire mais presque ...
c'est celui des Katsakoko
https://www.youtube.com/watch?v=DYzbWcOiK_4
schema6.jpg
Ça semble pas cher.
Doit on en déduire que tu vas construire ta caisse, comment vas tu la faire ? Quels produits etc .... ?L'ours des Pyrénées a écrit : ↑11 févr. 2020 14:30 J'ai vécu 3ans dans un porteur frigo aménagée et je trouve que le polyfon vieilli très mal. Pour ma part avant que je commence le gruyère dans la caisse elle étais impeccable et au fil du temps au niveau des fenêtres, grilles d'aération sa fissurai. Et c'était q un porteur donc que de la route principalement alors en 4x4!!!
Salut , tu utilises le terme "polyfon" comme un terme générique pour les panneaux sandwich fibre/âme mousse/fibre ou pour la firme polyon qui produit des panneaux sandwich? Je te demande ça car des panneaux sandwich il y a pas mal de possibilités dans les matériaux et la réalisation.L'ours des Pyrénées a écrit : ↑11 févr. 2020 14:30 J'ai vécu 3ans dans un porteur frigo aménagée et je trouve que le polyfon vieilli très mal. Pour ma part avant que je commence le gruyère dans la caisse elle étais impeccable et au fil du temps au niveau des fenêtres, grilles d'aération sa fissurai. Et c'était q un porteur donc que de la route principalement alors en 4x4!!!
le budget en neufMnMsenbalade a écrit : ↑11 févr. 2020 21:24 Oui le choix est difficile ... mais est ce que le fameux ecofont est du même type que les caisses frigo ?