Salut a tous
Bon aujourd'hui changement de decor,le châssis etant terminé,la caisse a pris ça place,
Soulagé car je ne pensais pas qu'il voulait rentrer dans le garage,posé a même le sol 1 petit cm sous le linteau
Je vais pouvoir continuer a bricoler dessus au sec et au chaud
Dans un premier temps refaire tous les morceaux malades,puis decoupe pour les nouvelles fenetres ,boucher les fenetres déjà existante(qui ne sont pas ou je veux pour faire m'on ammenagement)decoupe pour les lanterneaux,suprimer les portes arrières qui seront remplaçées par un panneau avec une trappe pour la soute,enfin voila les grandes lignes,pas mal de boulot pour cette partie
Avant le demontage j'avais commençé a faire une petite modif,suprimer la porte laterale(qui etait pourri)et la remplaçer par une porte de caravane
j'avais fait cette modif avant car on se rend mieux compte de ce qu'il faut faire pour que ce soit pratique d'accès,pour cela j'ai realisé un cadre qui a été soudé ,puis j'ai crée une marche dans le plancher ensuite j'ai recuperé la tôle exterieur de la porte pour boucher le trou
je trouve que cela me donne plus d'espace a l'intérieur pour l'ammenagement.
La porte de caravane a du être reduite en hauteur pour rentrer sous le pavillon (-9 cm)(je vais remplaçer les panneaux exterieurs par un revetement lisse au lieu du nid d'abeille)
A propos des fenetres ,je suis parti pour prendre de la baie seitz S4 coulissante avec vitrage acrylique,j'en est déjà trouvé une(occasion mais neuve)et il m'en faudrai une autre 60X50 , Si vous avez une bonne adresse ou je peux trouver ça ( mis a part Narbonne acc ou je trouve le prix un peu exessif)peut être en Allemagne