C'est ça.
C'était juste pour vérifier plus précisement le parallélisme et donc avoir une idée des déformations du support.
J'en suis sûr maintenant
Les 3 tulipes de la BT étant // entre elles, une fois le // BV/BT dans les tolérances, je m'occuperai du // de la tulipe du pont av sur celle de la BT.
En effet, les SB du pont av sont sur la liste, même s'ils me paraissent bons...
Avec Côme on a réessayé le sprinter sans le pont avant, ainsi que sans le pont arrière (interpont enclenché). Les symptômes étaient semblables.
Donc les principales vibrations proviennent en amont sur la chaine cinématique.
Le support BT est composé de 3 pièces : un bloc alu fixé au châssis. Sur ce bloc alu, un support pour les 2 SB de gauche, et une petite patte pour celui de droite.
Je vais devoir déposer l'ensemble pour contrôler l'alignement des axes des SB.
Je verrai à ce moment si c'est rattrapables...
Et encore un grand merci à toi