BARRE ROUGE MIDLINER et autres
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Notre M180 a un empattement de 3,8m... Mais c'est un 4*2.
Avec une cabine profonde et une distance Essieu/Cabine de 2,02m.
Ça pourrait t'aider ?
Avec une cabine profonde et une distance Essieu/Cabine de 2,02m.
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Notre BR : 3,4m. Avec certificat de carrosserie.
Mais un copain nous a passé son BR où il y a les données en double : pour un 3m4 et pour un 3m8.
J'ai demandé à la Dréal, je peux utiliser le BR de ce camion (identique au nôtre) avec les valeurs 3,4 et 3,8m. (et aussi un certificat)
Mais un copain nous a passé son BR où il y a les données en double : pour un 3m4 et pour un 3m8.
J'ai demandé à la Dréal, je peux utiliser le BR de ce camion (identique au nôtre) avec les valeurs 3,4 et 3,8m. (et aussi un certificat)
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER
j ai enfin reçu l ensemble du dossier de mon camion
alors le type mine correspond à un empâtement de 4m
mais Renault a produit le châssis cabine en 3.8 m avec une attestation de modification
et si j ai bien compris il faut prendre sur le BR les valeurs de carrossage pour un empâtement de 3.4m
il faut avouer que c est pas simple de s y retrouver
heureusement que j ai cette attestation de modification si non grosse galère à la dreal
alors le type mine correspond à un empâtement de 4m
mais Renault a produit le châssis cabine en 3.8 m avec une attestation de modification
et si j ai bien compris il faut prendre sur le BR les valeurs de carrossage pour un empâtement de 3.4m
il faut avouer que c est pas simple de s y retrouver
heureusement que j ai cette attestation de modification si non grosse galère à la dreal
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Salut,
Pour le carrossage, tu n'as pas l'indication du PAF arrière max sur l'attestation ?
Sinon, je ferais une règle de 3 pour ajuster le PAF à l'empattement avec validation de la Dreal.
Xavier.
EDIT / P.S. : Sinon, si le type mine est celui du 4m alors je tendrai à dire de prendre les dimensions du 4 mètres / FIN EDIT
Pour le carrossage, tu n'as pas l'indication du PAF arrière max sur l'attestation ?
Sinon, je ferais une règle de 3 pour ajuster le PAF à l'empattement avec validation de la Dreal.
Xavier.
EDIT / P.S. : Sinon, si le type mine est celui du 4m alors je tendrai à dire de prendre les dimensions du 4 mètres / FIN EDIT
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER
--> non il n y a que le changement d empâtement en 3.8m dans l attestation RenaultXavier-64 a écrit : ↑01 oct. 2020 15:07 Salut,
Pour le carrossage, tu n'as pas l'indication du PAF arrière max sur l'attestation ?
Sinon, je ferais une règle de 3 pour ajuster le PAF à l'empattement avec validation de la Dreal.
Xavier.
EDIT / P.S. : Sinon, si le type mine est celui du 4m alors je tendrai à dire de prendre les dimensions du 4 mètres / FIN EDIT
--> cela me semble logique de faire une règle de trois ou alors reprendre l empâtement lors de la réception du camion par Camiva
dans tout les cas je vais valider avec dreal-man ,je ne veux pas de mauvaises surprises lors de la RTI
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Bonjour!
J'ai acheté un Midliner M150 4X4JP5 sans le barré rouge...
J'ai parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé sur ce modèle.
Quelqu'un en aurait un svp?
J'ai acheté un Midliner M150 4X4JP5 sans le barré rouge...
J'ai parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé sur ce modèle.
Quelqu'un en aurait un svp?
Si le savoir est un pouvoir et que le pouvoir rend fou, alors comment l'humanité peut elle survivre?
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Salut Marcelou,
Déjà, trouve le numéro de série qui est inscrit sois sur ton châssis, soit sur la calandre avant.
Mais bon, il faut rappeler que c'est jamais bon d'acheter un PL sans Barré Rouge ... C'est le papier le plus important du véhicule
Déjà, trouve le numéro de série qui est inscrit sois sur ton châssis, soit sur la calandre avant.
Mais bon, il faut rappeler que c'est jamais bon d'acheter un PL sans Barré Rouge ... C'est le papier le plus important du véhicule
Compagnon, va t'en voir tout autour du monde ...
- Marcelou
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Salut!
J'ai reçu mon barré rouge en une semaine pour 100€ HT!
Simplement en envoyant une photo de la CG.
Pour l'instant c'est un PDF un peu pourri mais l'original va m'arriver par la poste, je vous le partagerais une fois reçu!
Voilà une petite étape passée plus facilement que prévu!
Arrivée de mon camion à la maison : dans 15 jours!
J'ai reçu mon barré rouge en une semaine pour 100€ HT!
Simplement en envoyant une photo de la CG.
Pour l'instant c'est un PDF un peu pourri mais l'original va m'arriver par la poste, je vous le partagerais une fois reçu!
Voilà une petite étape passée plus facilement que prévu!
Arrivée de mon camion à la maison : dans 15 jours!
Si le savoir est un pouvoir et que le pouvoir rend fou, alors comment l'humanité peut elle survivre?
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Voilà une bonne nouvelle, vivement l'arrivée du Gros
Compagnon, va t'en voir tout autour du monde ...
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Bonjour à tous !
J'aimerai savoir si quelqu'un à un barré rouge de JP1A12 svp? J'ai posé la question chez Renault, ils m'ont dit que c'était 300€
Ils ne veulent pas passer mon camion aux mines du fait que je n'ai pas le barré rouge... (Même une simple réédition est suffisante)
Merci d'avance en tous cas !
J'aimerai savoir si quelqu'un à un barré rouge de JP1A12 svp? J'ai posé la question chez Renault, ils m'ont dit que c'était 300€
Ils ne veulent pas passer mon camion aux mines du fait que je n'ai pas le barré rouge... (Même une simple réédition est suffisante)
Merci d'avance en tous cas !
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Si le savoir est un pouvoir et que le pouvoir rend fou, alors comment l'humanité peut elle survivre?
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Bonjour à tous !
Je recherche des info sur mon camion, qui porte en D2 sur ma carte grise le type JP1A12S2AC. (85-150)
J'ai acheté ce camion mais le vendeur n'avait pas le barré rouge. Donc j'ai fait une demande chez Renault et il m'annonce que c'est un JP1A12S sans savoir me préciser S7, S8, S2AC etc....
Par contre, le BR est à 300€HT! Donc avant de le commander, je voudrais m'assurer qu'il vont m'envoyer le bon.
Vous pouvez svp, m'envoyer en photos ou PDF les recto-verso de vos barrés rouges svp? S7, S8 ou autres?, afin que je puisse vérifier avant de le commander chez Renault.
Un grand merci par avance!!
Davy
Je recherche des info sur mon camion, qui porte en D2 sur ma carte grise le type JP1A12S2AC. (85-150)
J'ai acheté ce camion mais le vendeur n'avait pas le barré rouge. Donc j'ai fait une demande chez Renault et il m'annonce que c'est un JP1A12S sans savoir me préciser S7, S8, S2AC etc....
Par contre, le BR est à 300€HT! Donc avant de le commander, je voudrais m'assurer qu'il vont m'envoyer le bon.
Vous pouvez svp, m'envoyer en photos ou PDF les recto-verso de vos barrés rouges svp? S7, S8 ou autres?, afin que je puisse vérifier avant de le commander chez Renault.
Un grand merci par avance!!
Davy
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
SAlut,
Pour ton cas, s'il est en 4x4 c'est un peu different car c'est un 4x2 modifié 4x4, Sauf peut-être si c'est après 1993...
Donc tu as un BR du 4x2 (JP1A12) + le complement de la modification
Xavier.
Pour ton cas, s'il est en 4x4 c'est un peu different car c'est un 4x2 modifié 4x4, Sauf peut-être si c'est après 1993...
Donc tu as un BR du 4x2 (JP1A12) + le complement de la modification
Xavier.
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
MERCI BEAUCOUP XAVIER!!!
Vous ne pouvez pas savoir à quelle point votre solidarité me touche!
De plus, vous êtes un pro! Sincèrement je viens de rentrer du boulot et je vois votre post, ça m'a fait très plaisir.
Je m'aperçois donc également que chez Renault ils ne savent pas et qu'ils allaient me vendre n'importe quoi...
Mais alors, vous avez le même camion? Ou bien une collection de BR?
Encore un grand merci en tous cas!!
Davy,,
Vous ne pouvez pas savoir à quelle point votre solidarité me touche!
De plus, vous êtes un pro! Sincèrement je viens de rentrer du boulot et je vois votre post, ça m'a fait très plaisir.
Je m'aperçois donc également que chez Renault ils ne savent pas et qu'ils allaient me vendre n'importe quoi...
Mais alors, vous avez le même camion? Ou bien une collection de BR?
Encore un grand merci en tous cas!!
Davy,,
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Mais par contre en regardant les n° de châssis, je ne comprends pas car le miens est d'avant; VF6JP1A1200015337
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Ce BR provient d'une collection de BR crée au fur et à mesure...TRAMEX a écrit : ↑20 janv. 2022 18:53 MERCI BEAUCOUP XAVIER!!!
Vous ne pouvez pas savoir à quelle point votre solidarité me touche!
De plus, vous êtes un pro! Sincèrement je viens de rentrer du boulot et je vois votre post, ça m'a fait très plaisir.
Je m'aperçois donc également que chez Renault ils ne savent pas et qu'ils allaient me vendre n'importe quoi...
Mais alors, vous avez le même camion? Ou bien une collection de BR?
Encore un grand merci en tous cas!!
Davy,,
Chez Renault le problème est que ce sont des véhicules anciens qui de plus subissent une transformation... donc pas facile de suivre.... un peu comme les B ponticelli...
Bref...
Le S2AC diot correspond à une adaptation spécifique de Sinpar ou du transformateur...
Xavier.
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Mais donc le BR que tu m'as montré est le bon? Vu que mon numéro de châssis est antérieur.
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
SAlut,
il faut que ton numéro de châssis soit postérieur au BR que j'ai placé. donc supérieur à VF6JP1A1200019501
Xavier.
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Oui justement, le mien c'est VF6JP1A1200015337