Qui sait comment simplifier le faisceau de l'Opel Omega ??? j'ai besoin de votre aide ...
Allez quelques photos :
oui ce sera mieux, 30cv de plus qu'un indenor optimisé ( 110 > 140cv ) et aussi 30% de couple en plus ( 21 > 28 ) donc je pense que le Brutt va déjà prendre une bonne baffe. maintenant si on s'aperçoit qu'il lui manque un p'tit quelque chose, il y a encore la solution de Doc Nomade, changer l'eprom...bernardjean52 a écrit : Dans tous les cas, ce sera "mieux", mais est-ce que ce sera "suffisant" ?
Bernard
PS - Comme je veux faire des grands voyages avec mon Brutt, perso, si je change de moteur (?), c'est pour un moteur SANS électronique.
=> Comme je suis un fan de Toyota, je fantasme d'y mettre un moteur HDJ (4.2 litres, 150-200 CV). Mais c'est un trop gros moteur, trop lourd, trop compliqué à installer ...
Hum... pas si c'était mon Brutt...Chips a écrit :De retour des toilettes, j'ai comme une illumination ( c'est un excellent endroit pour mediter nan? ) un body lift ne serait il pas une solution a beaucoup de choses?
le risque c'est d'induire un angle dans la transmission qui ne soit pas compensé.land-legende a écrit :...
Le moteur pourra donc avoir trouvé sa place potentiellement demain soir , pas exactement bien droit dans le châssis mais legerement en travers de quelques centimetres , mais c'est trés bien car la transmission va tomber pilpoil en face comme ça , ...
si bien-sûr...tout est possible . surtout sur un bruttpackrit a écrit :Bonjour,
Y a pas moyen de monter ça sur un brutt ?
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=13_s